Lire tous les avis Oney Oney

Service client lamentable

La carte Oney est très attractive par son prix et je n'ai pas eu de problème avec son utilisation. Mais j'ai toujours payé au comptant, donc je ne peux pas parler des autres options de paiement.
Je reproche 2 choses à Oney:
1- Le manque de communication. Un jour pour des raisons de sécurité je ne pouvais plus effectuer de paiement en ligne. Mais à aucun moment ils ne m'ont envoyé de message pour m'expliquer qu'il y avait un problème de sécurité. J'ai dû les appeler (ce qui est payant), pour savoir ce qui se passait car j'étais inquiète de ne plus pouvoir utiliser ma carte.
2- Leur service client est déplorable. Jamais agréable et pas fichu d'avoir des informations en temps réel sur les opérations effectuées sur mon compte. J'ai été victime d'une opération de fishing hier. J'ai fait opposition sur ma carte. Ce matin (20 décembre) je les appelle pour savoir qu'elles opérations ont été effectuées hier et leur réponse: vos dernières opérations datent du 14/12. Je leur explique que ce n'est pas possible car j'ai moi même fait des achats la veille et que sur mon application les dernières opérations qui apparaissent datent du 16/12! Ils m'ont dit de rappeller dans 48h (et donc de payer encore pour ce nouvel appel). Pas capable de trouver les dernières opérations effectuées avec ma carte! C'est juste incroyable ! Je dois rester 48h dans l'angoisse à imaginer que mon compte en banque a été vidé. Et la cerise sur le gâteau : il faut attendre 10 JOURS pour recevoir une nouvelle carte!
Comment peut-on laisser les gens dans une telle situation ? Sans la moindre réponse à leur apporter? C'est lamentable.

Par Amandine il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Je suis navrée d'entendre cela. Afin d'obtenir toutes les informations demandées, je vous invite à nous adresser un mail à [email protected].

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Service client lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus