Lire tous les avis Oney Oney

UPDATE : Réponse à votre message : Vous n'avez envoyé ...

UPDATE : Réponse à votre message : Vous n'avez envoyé AUCUN message privé, ni mail à mon adresse. Réponse bateau qui prouve la médiocrité de vos services.

ONEY C'EST ZERO ET AVEC AIR FRANCE !!!! FUYEZ C'EST L'ENFER VOUS NE REVERREZ JAMAIS VOTRE ARGENT.
J'AI EFFECTUE UN PREMIER PAIEMENT EN TROIS FOIS POUR UN BILLET D'AVION AIR FRANCE / ONEY VOUS CONFIRME DE SUITE PRENDRE VOTRE ARGENT MAIS AUCUN BILLET AIR FRANCE. J'AI DU RACHETER UN AUTRE BILLET A MON NOM EN PLUS DE CELUI DE MA MERE? LES BILLETS SONT BIEN RECUS. ONEY M'A PRELEVE TROIS FOIS AU LIEU DE DEUX ALORS QU'IL N'EXISTE QUE DEUX BILLETS !!!! A QUI DONNEZ VOUS CET ARGENT POUR UN BILLET QUI N'EXISTE PAS ?????!!!!!!

AIR FRANCE N'A AUCUNE TRACE ET ONEY NE VEUT PAS VOUS REMBOURSER CAR C'EST A AIR FRANCE DE FAIRE LE JOB ?? LE JOB DE QUOI ??? DE VOTRE INCOMPETENCE ??? EN ATTENDANT, ONEY SE GAVE SUR VOTRE DOS ET CONTINUE DE PRELEVER VOTRE ARGENT SANS AUCUNS SCRUPULES.

N° de dossier Oney : 23003412957
N° de dossier Oney : 23003409185
N° de dossier Oney : 23003399121

Par BEN HASSINE Inès il y a 1 an
Date d'expérience le 22/02/2023

Bonjour Inès,

Je vous rassure, nous mettons pas en place les financements sans l'accord du commerçant.

Je viens de vous apporter une réponse en message privé et je vous invite à le consulter.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 1 an

Re bonjour Inès,

Je vous assure qu'une réponse vous a été adressée en privé sur ce site.

Pour des questions pratiques, je vous fais donc suivre la copie d'écran de cette réponse par mail.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « UPDATE : Réponse à votre message : Vous n'avez envoyé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus