Lire tous les avis Oney Oney

dégoûter !

J’ai fait un crédit en janvier 2022 pour une durée d’un an. Aujourd’hui mon compte est bloquer et je ne peut rien acheter alors que je rembourse depuis plus d’un an maintenant. Ils me disent qu’ils me reste 2159 à rembourser alors que j’ai déjà tout rembourser je ne comprend plus rien. Et les gars au téléphone à part t’envoyer boulé ils savent rien faire du tout !!

Date d'expérience le 13/09/2023

Afin que je puisse avoir accès à votre dossier, pourriez vous me transmettre votre n° d'identifiant ?

Ludovic de Oney

248336950
Par Helo il y a 7 mois

Je vous invite à supprimer vos données personnelles sur l'espace public et de passer en "mode privé" pour le suivi de votre dossier.

Je vous remercie de votre compréhension.

En réponse à votre demande, je vous adresse de suite une réponse par mail.

Aurélia

Par Oney Oney il y a 7 mois
Excusez moi mais tant que je n’aurai pas tout les réponses à mes questions ce commentaire restera public. Vous me dit que je suis bloquée à cause d’un retard de paiement depuis le mois de Mai sa fait un peu long et j’aimerai savoir d’où sort ce crédit qui reste jusqu’à 2026. Avec des interêt a 35e par mois c’est hallucinant je n’ai jamais vu sa ailleurs
Par Helo il y a 7 mois

Avez-vous consulté vos relevés de compte afin de retrouver l'origine de votre encours et analyser son évolution ?

Je vous propose de contacter notre service réclamation afin qu'un conseiller puisse reprendre vos relevés de compte et ainsi vous aider dans leurs compréhension.

Vous pouvez les joindre au 09.69.39.86.86 (appel gratuit+prix appel)

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 7 mois
Je n’ai accès à rien sur mon compte puisque on m’a restreint l’accès. J’ai même pas accès au échéancier
Par Helo il y a 7 mois

Je constate que vous vous êtes connecté ce jour à 10h48 sur votre espace client. Vous devriez trouver à gauche l'onglet "relevé de compte".

Je vous propose de venir en privé afin que nous puissions échanger en tout sérénité et ainsi protéger vos informations personnelles.

Maxence

Bonjour Helo,

Je vous invite à nous contacter dans ce cas par message privé via Facebook ou Twitter.

Nous pourrons ainsi communiquer en toute confidentialité.

A tout de suite,

Dany

Par Oney Oney il y a 7 mois

Cet avis intitulé « dégoûter ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus