Lire tous les avis Oney Oney

Un crédit à été rattaché à mon Nom car d'après le ...

Un crédit à été rattaché à mon Nom car d'après le service des Fraudes Oney se serais juste une erreur du service client Oney car nous portons le même omonyme...
Le service en question me demande de faire un mail de mécontentement, ce que je fais et leurs réponse c'est de contacter le service fraude c'est à ce demander si les services communique entre eux ???
Le problème n'ai toujours pas résolu j'appelle depuis ce matin mais tous le monde me renvoie vers d'autre service qui ne répondent jamais !!!
Mes questions sont les suivantes : comment une erreur pareille peut-il arriver ? le site Oney est-il vraiment sécurisé ??
Pour un problème aussi grave pourquoi je n'ai personne de compétent au bout du fil ??
Merci de bien vouloir faire le nécessaire car le service des Fraudes m'a bien dit que même si ce n'ai pas ma carte de bancaire, le jours où il y a défaut de paiement c'est bien moi qui aurais des problèmes !!
Je précise bien que nous n'avons pas le même identifiant n'y le même numéro de dossier, pas la même adresse postale, pas le même numéro de téléphone, pas la mail adresse mail , pas le même numéro de carte d'identité française !! mais que ce dossier de crédit en 3 ou 4 fois est quand meme rattaché à mon Nom c'est quand-même inacceptable.

Par Pierre-louis il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Bonjour Pierre-Louis,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre qu'il y ait eu confusion dans la gestion de votre dossier, avec un homonyme.

Afin de régulariser au plus cette situation, je vous invite  à contacter notre service Réclamation par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Je vous remercie de votre compréhension.

Aurélia

Par Oney Oney il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Un crédit à été rattaché à mon Nom car d'après le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus