Avis clients Oney

J'ai eu un retard du virement de mon salaire de juin ...

J'ai eu un retard du virement de mon salaire de juin donc j'ai eu un impayé que j'ai régularisé le 25 juin, mais mon compte est bloquée je ne peux pas utiliser le virement+ disponible j'essaye à plusieurs reprises d'appeler le service client mais on me dit de rappeler tous les conseillers sont occupés.

Par Karim Hihi il y a 1 an

Bonjour Karim,

Je vous confirme qu'un rejet de prélèvement bloque systématiquement la partie crédit.

Le service virement + sera disponible à partir du 13 septembre 2022.

Matthieu

Par Oney Oney il y a 1 an

achat d'un smartphone le 11/5/2022 en 3 fois! 1er prélèvement ...

achat d'un smartphone le 11/5/2022 en 3 fois! 1er prélèvement 171,82€ effectué à la commande! malheureusement le produit acheté n'était pas conforme, donc je l'ai retourné au vendeur (BackMarket)! qui a annulé cet achat le 15/05/2022! Mais, je ne reçois pas le remboursement du prélèvement de 171,82€ qui devait m'être fait pour le 17/06/2022! Ca fait long, et pas possible de joindre un responsable "comptable". Plusieurs appels au 09/69.... et au 3670..service payant!

Date d'expérience le 30/06/2022

Bonjour Jean Paul, il y a eu un remboursement de 329,19 euros le 13/06/2022 corespondant au remboursement de l'apport et de la 1ère mensualité. Je reste à votre disposition, Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

J'ai eu un impayer après plusieurs appels pour régulariser ...

J'ai eu un impayer après plusieurs appels pour régulariser par cb ( à chaque fois on me dit qu'on re présente le prélèvement à la banque) je constates toujours aucuns prélèvement, je rappel une 7eme fois quand une dame très gentil accepte de prendre mon paiement en cb ouf. Mais quand es que mon compte sera débloquer? Plusieurs son de cloche différents

Par Sarah Aderdour il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022

Bonjour, le financement est bien régularisé. Toutefois, le délai est de 9 à 12 mois avant de pouvoir bénéficier de nouveau d'un financement en 3 x 4 x par CB. Je regrette. Bonne journée, Cécile

Bonjour Sarah,

Avec votre adresse mail je trouve un dossier qui n'est pas à votre nom. Afin de pouvoir vous répondre avec précision je vous invite à me faire parvenir votre identifiant par message privé.

A tout de suite,

Par Oney Oney il y a 1 an

J'ai demander la réédition d'un nouveau code secret pour ma carte oney car je ne me souviens plus de l'ancien. Ça fait déjà un petit moment, et je n'ai rien

Date d'expérience le 29/06/2022

la réémission du code est validée,

Matthieu

Bonjour Thomas,

Je viens de rééditer le code secret de votre carte. Il sera envoyé par courrier postal dans les prochains jours. Cependant, je ne visualise pas d'achat récent avec le code composé, si vous aviez déjà effectué 3 codes faux consécutivement, la carte est bloquée et le code que je vous ai envoyé ne fonctionnera pas. Dans ce cas, il faudra créer une nouvelle carte

Magali

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour ! Le déblocage de ma carte a enfin été fait ...

Bonjour ! Le déblocage de ma carte a enfin été fait et j'en suis ravi.
Je n'arrive pas à trouver sur l'application et sur le site oney comment on change de coordonnées bancaires car je souhaite être preleve sur un autre compte et je souhaite également changer la date de prélèvement de ma carte de paiement en débit différé au 5 de chaque mois.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre, car je l'ai déjà fait il y a quelques mois via le site et je ne me rappelle plus du tout comlent on fait
Merci

Date d'expérience le 27/06/2022

Bonjour Thomas,

Je suis ravi pour le déblocage :)

Je vous invite à m'envoyer votre RIB par email à [email protected]

Je pourrais le mettre directement à jour :)

A très vite,

Par Oney Oney il y a 1 an

On recoit des mails pour consulter son point depenses ...

On recoit des mails pour consulter son point depenses sur le compte mais toujours impossibilité de se connecter « une erreur est survenue » sur appli telephone ou sur PC
CELA DURE DEPUIS PLUS D’UN MOIS MAINTENANT
AUCUN MESSAGE SUR LA PAGE D’ACCUEIL DU SITE POUR SIGNALER LE PROBLEME
Ou est le service client …. qui n’hesite pas neanmoins a vous demarcher pour vous proposer un credit a la consommation
Que doit -on faire autre que recharger l'application comme on vous le propose et qui est inefficace?

Date d'expérience le 20/06/2022

Bonjour Mypes35,

Je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez.

Je vous invite à nous contacter en privé (via Messenger ou Twitter) avec les références de votre compte pour que nous puissions regarder ensemble ce qu'il se passe avec votre accès client.

A très vite

Bonjour ,

Bonjour ,
Mon compte carte oney a été en totalité soldé. Hors je constate que ma carte est toujours bloqué alors qu'un conseiller m'avait dit que le déblocage se faisait automatiquement .
Pourrai je connaître la date de déblocage de ma carte .et si possible , la débloquer dès aujourd'hui puisqu'elle n'a plus raison d'être bloquée

Date d'expérience le 17/06/2022

Bonjour Thomas,

La réédition du code secret est facturée 7€ , pouvez vous me confirmer votre souhait de renvoi?

Pour la fonction sans contact je vous invite à vérifier sur votre espace client si elle est disponible sur votre CB mais sachez qu'à tout moment le code confidentiel peut vous être demandé (pour des raisons de sécurité).

Mélanie

Bonjour Thomas,

Après vérification, je vous confirme que le deblocage de votre carte sera effectif pour le 19 Juin 2022.

Bonjour bloquage d'impayé oney

J'ai eu un impayé comme très rarement depuis le temps que je suis chez oney, et il est depuis longtemps régularisé d'ailleurs. On me bloque mon compte oney (donc aucune action faisable )pendant je ne sais pas combien de temps ... alors que j'en ais besoin .

Date d'expérience le 15/06/2022

Bonjour Benjamin,

Je constate malheureusement que vous avez eu un impayé sur le moi de mai 2022 (celui-ci a d'ailleurs été transféré sur votre réserve d'argent) , ce pourquoi votre compte est actuellement bloqué.

Bonne soirée,

Par Oney Oney il y a 1 an

Remboursement toujours pas effectué depuis plus d’un ...

Remboursement toujours pas effectué depuis plus d’un mois. Toujours des nouvelles excuses quand j’appelle j’ai l’impression de me prendre pour un con donc on va voir devant la justice quand ils payeront deux fois plus.

Par Neparidze il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022
Je n'arrive pas vous contacter en privé si vous pouviez m'envoyer un mail

merci
Par Neparidze il y a 1 an

Bonjour Mr Néparidze,

Je comprends votre attente et votre mécontentement et j'en suis sincèrement désolé.

Après vérification de votre dossier, je constate que le 23 Mai un chèque a été préparé afin d'être émis à votre adresse.

Je vous invite à me contacter en privée afin de me confirmer votre adresse postale svp.

Je reste à votre dispositon,

Service Réclamation Oney

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour j’ai essayer de passer commande sur backmarket ...

Bonjour j’ai essayer de passer commande sur backmarket et j’ai sélectionné le paiement en 4fois une fois mes informations de carte bancaire renseigner ca me marque que la carte est invalide comment puis-je fair pour que ca fonctionne ???

Date d'expérience le 29/05/2022

Bonjour Loubna,

Lorsque vous avez ce message, c'est qu'il y a une option sur votre carte qui nous empêche de programmer les paiements .

Cette option se nomme interrogation systématique.

Je vous invite a contacter votre établissement bancaire afin de désactiver cette option.

Une fois cela fait, vous pourrez tenter de refaire une demande de financement sans avoir ce message.

A votre dispositon

Je ne comprend pas

Je vient de faire ouvrir une carte boulanger + je voit bien un disponible en virement + mais impossible de faire cette opération je ne sais pas pourquoi ni même si il y a un délai d'attente pour cette opération après ouverture de la carte le 21/05

Par Williame il y a 1 an
Date d'expérience le 29/05/2022

Bonjour Williame

En effet vous remboursé par des mensualités qui vous sont communiquées lors de votre appel.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter au 08-25-28-29-30.

Bonjour Williame,

Les utilisations en crédit renouvelable de votre compte (dont le Virement +) sont disponibles 30 jours après la date d'ouverture.

Dans votre cas, ce sera donc le 20 juin.

Bonne journée à vous

Par Oney Oney il y a 1 an

Je reçois des prélèvements de oney d'une somme totale ...

Je reçois des prélèvements de oney d'une somme totale de 700€ par mois et je ne sais même pas de quoi il s'agit par ce que l'application et bloqué avec mon adresse mail j'ai l'impression que c'est volontaire... à chaque fois que je les contacte on me dit qu'il vont régler le problème sous 48h et cela dure depuis 8mois

Par Sofiane Nouri il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022

Urgent

je voulais un nouveau téléphone donc j’ai décidé de commander sur black market et sur oney pour le paiement en 4x. Gros problème, j’attends un peu ( 5€ pour le recevoir sous 48h, mais rien, de l’argent dépensé) sachant que je l’ai commandé le 18 mai. Ensuite le 20 mai je reçois un mail de black market me disant « une erreur technique c’est produite » bon je me dis que c’est à cause du paiement. Pour être sûr j’appelle ma banque mais celle-ci me me dit que le versement de ce mois a était envoyé et les autres mois attendent pour être envoyé. Comment être sûr que je vais recevoir mon téléphone et ma coque (~500€) ?? Puis je être remboursé ?? Ou ma commande a été annulé ?

Par Bertrand il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022

Bonjour j’ai effectué une demande en 4 fois pour une ...

Bonjour j’ai effectué une demande en 4 fois pour une commande Norauto néon moins sur 88,95 j’ai payé 29€ et quelque commande numéro 11277738 pouvais me dire comment cela passe

Date d'expérience le 17/05/2022

Bonjour Angie,

Vous avez bénéficié d'un financement en 4x que vous payez actuellement, si je comprends bien.

Quelle information souhaitez-vous avoir ?

Je reste à votre disposition.

Belle journée,

Lidia

Décéption

Je n'ai jamais eu de problèmes avec Oney auparavant, mais hier et ce matin j'ai essayé a plusieurs reprises de payer en 4x un iphone sur backmarket, j'espère ne pas être débitée des 1€ dont tout le monde parle, mais surtout pourquoi tous ces paiements sont refusés sachant que j'ai largement les fonds sur mon compte ?

Par Silina BAOUALI il y a 1 an
Date d'expérience le 18/05/2022

Bonjour Silina,

Malgré une nouvelle étude de votre demande, votre financement 3x 4x Oney n'a pas été accepté.
Je suis sincèrement désolé.
L' établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision en matière d'octroi de crédit.

Vincent

Par Oney Oney il y a 1 an

Des pratiques qui tombent forcément sous le coup de ...

Des pratiques qui tombent forcément sous le coup de la loi.

Date d'expérience le 10/05/2022

Je vous ai apporté une réponse sur les réseaux sociaux en message privé quant à votre remboursement.

Bonne fin de journée,

Laure

Par Oney Oney il y a 1 an
J’ai un souci concernant une commande Decathlon annulée. Un premier paiement a été effectué par CB. Très vite la commande a été annulée par Decathlon.

Néanmoins le remboursement n’apparaît pas, quasi un mois après.
De plus, et pire: la 2eme mensualité a été prélevée.

Je vous prie de m’épargner le 3670 choix 1, qui m’a déjà soulagé de quelques euros et beaucoup de temps pour rien. Personne n’y répond.

Ces pratiques sont inacceptables et indignes ! J’étudierai toutes les suites légales possibles à votre encontre sans remboursement des sommes qui me sont dues.

M. AMOURA Randamme
Né le 23/09/1986

Commande Decathlon numero FR6382752760 du 05/04/2022 d’un montant de 549€.
Par Amra il y a 1 an

Bonjour Amra,

Je peux vous aider ?

Bloquée plus de 4 mois

Bonjour j’ai fait une demande de financement en 2021 et suite à un rejet de prélèvement pour la dernière échéance qui a été régularisé ensuite en janvier 2022 je suis toujours bloqué à ce jour 10/05/2022, tous mes demandes de financement sont refusées car je suis bloqué, ce n’est pas normal d’attendre aussi longtemps pour être débloqué 4 mois sont déjà passé et je suis en règle, j’aimerais être débloqué au plus vite merci, Flor

Par Flor Bela Da Costa il y a 1 an
Date d'expérience le 10/05/2022

Bonjour Flor, suite à la régularisation d'un retard, il peut exister un délai avant de pouvoir refaire une demande.

Si les demandes sont trop rapprochées, vous pouvez voir vos demandes refusées.

Il ne s'agit pas d'un blocage sur lequel nous pouvons intervenir.

Je vous invite à patienter avant de retenter une nouvelle demande.

Hélène

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour franchement je suis un peu déçu je vien de ...

Bonjour franchement je suis un peu déçu je vien de m'inscrire avec oney je les est prévenu qu'il aller un avoir un rejet de prélèvement du a un soucis personne on ma commeme prélever 20euro et j'ai régler mon impayer on me la prélever 2 fois et ma carte est tj bloquer alor que tt est en ordre

Date d'expérience le 01/05/2022

Bonjour Zahra,

Je comprends votre mécontentement, cependant, en cas d'information tardive tardivement, nous ne sommes pas en mesure de suspendre le prélèvement automatique programmé.

Lorsqu'il y a un prélèvement rejeté, il y a un délai avant de pouvoir récupérer les différents services de votre carte.

Je vous invite à contacter nos services par téléphones ou sur nos réseaux sociaux pour connaître précisément la situation de votre compte.

Lidia

Par Oney Oney il y a 1 an

J'ai tenté d'acheter via back market, mais votre plateforme ...

J'ai tenté d'acheter via back market, mais votre plateforme ne reconnais pas ma carte et la dit invalide, or, elle est valide et ne périme qu'en 2024.

et votre service client, payant évidement, qui fait attendre 5 min pour finalement ne pas prendre mon appel

Par Marchand il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2022

Si votre carte n'arrive pas à être lue par notre système, je vous invite à faire le point avec votre banque sur la situation.

Cela peut être lié à sa non activation, une mesure de sécurité sur les achats à distance ou d'autres particularités contractuelles (carte à appel automatique comme Electron ou Maestro par exemple).

Bonne journée

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, je souhaitais acheter un iPhone 11 pro mais ...

Bonjour, je souhaitais acheter un iPhone 11 pro mais le problème c'est qu'arrivé au moment ou je rentre ma carte et que je valide l'opération en 3x ou 4x cela me dit que ma carte est invalide. Il y a de l'argent sur la carte je suis large au niveau du plafond.. Tout est conforme et il y a quand même un problème. Pourriez vous m'en dire plus ?

Par Mathilde il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2022

Bonjour Mathilde,

Avez-vous une référence de dossier suite à vos tentatives ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous identifier et indiquer quel est le type de carte et de quelle banque vous utilisez ? Une analyse de la situation pourra ainsi être réalisée.

Magali

Bonjour Mathilde,

Avez-vous tenté de faire cet achat depuis un ordinateur ?

Par Oney Oney il y a 2 ans
Ma carte va jusqu'en 2025 au niveau de la validité donc non et ma carte n'est ni une électron ni une MasterCard ni une maestro . J'ai appelé ma banque ce matin aucun problème au niveau de la carte. Avez vous une autre explication ?
Par Mathilde il y a 2 ans

Selon moi, 3 explications possibles :
 - Vous avez utilisé une carte à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro etc ou alors une American Express.
-  ou la date d'expiration de votre carte est trop proche de la date de fin de financement.
Dans ces 2 cas, le financement sera impossible, j'en suis désolée. Dans l'immédiat, la solution est d'utiliser une autre carte.

- Ou votre carte n'autorise pas les achats à distance.
Contactez votre banque pour lever cette option. Je vous invite ensuite à renouveler votre demande.

Bonne journée, Stéphanie