Lire tous les avis Oney Oney

Achat chez orange.fr en 4 fois via oney le 21/04 a ...

Achat chez orange.fr en 4 fois via oney le 21/04 a 9h37.
Le paiement se fait, oney me redirige vers le site orange pour finaliser la commande ce que j'ai n'arrive pas à faire car le site de orange bug et le renvoie sur la page d'accueil.
Jappel orange qui m'informe que aucune commande n'est enregistré car je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'achat chez ORANGE a mon nom et oney après plusieurs appels me dise que oui ça prends plusieurs jour etc .. les conseiller je sont pas clair entre eux... De plus comprennent pas ce que vous demandez.... Orange informé que Oui même en paiement a plusieurs fois ils ont tjr la trace d'une commande si elle est faite et envoie toujours un mail de confirmation ce que je n'ai pas reçu car la commande a échoué.

Dailleur je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la part de orange et oney pour la transaction..
On et le 25 et l'empreinte bancaire est tjr en cours et oney inventé encore des discours.
Ils me donnent un numéro de commande en Y et le disent que c'est le produit sauf que chez ORANGE LES NUMEROS DE COMMANDE Commencent TOUS PAR X02.....
Fuyez ne prenez pas chez eux..
Voilà leur réponse sachant qu'ils ont dépassés le delai de 72h..

Date d'expérience le 21/04/2024

Lorsque vous effectuez une facilité de paiement pour un achat chez notre partenaire Orange, vous constituez deux dossiers.

Un dossier de financement Oney dont la référence est  Y..... et une commande Orange dont la référence est Xo2.....

Pour information Oney n'a pas accès au logiciel des commandes Orange, seul orange à la capacité d'avoir accès au logiciel des commandes et des dossiers de financements par la mise à disposition par nos soins de notre applicatif informatique.

Si vous n'avez pas obtenu de confirmation par mail de la part de Oney, tout laisse présager que votre dossier de financement n'a pas pas abouti, la communication de la référence Y..... auprès de notre service clientèle nous permettra de mieux en comprendre la raison.

Voici quelques exemples de non aboutissement d'une demande :

- refus de la demande

- abandon suite plafond de la carte atteint

- abandon suite défaut de l'authentification forte de votre banque (code SMS)

- incompatibilité de carte ( carte non française, carte visa électron, carte néo-banque  etc...)

L'absence du dossier de financement ne permet pas l'acceptation de votre commande Orange.

Je vous présente toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées dans le cadre de votre parcours client.

Je reste à votre écoute.

Ludovic de Oney

Par Oney Oney il y a 1 semaine
Je demande juste que vous fassiez votre boulot c'est à dire annuler le dossier car depuis dimanche rien ne se passe pour un 4 fois c'est INADMISSIBLE
Par Paoli J. il y a 1 semaine

Je fais suite à votre retour.

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, je vous ai informé que l'annulation doit être effectuée par le commerçant.

Je vous avais transmis par Email en date du 25/04/2024 votre numéro de commande à transmettre auprès du commerçant.

Je vous invite à le contacter avec le numéro de commande.

Bonne journée,

Mourad

Par Oney Oney il y a 1 semaine

A la suite de notre entretien téléphonique , je viens de vous envoyer un mail explicatif sur le non aboutissement de votre demande.

Celle ci est intervenue par la non confirmation de votre dossier de financement par Orange par l'absence de  commande dans leur base de données.

Comme affirmé, l'empreinte bancaire en lien avec l'apport de votre financement sera abandonnée sous 6 jours.

Je vous présente toutes nos excuses pour l'ensemble des difficultés rencontrées dans la cadre de votre parcours client.

Ludovic du service réclamation.

Par Oney Oney il y a 1 semaine
Merci de votre réactivité monsieur et de votre écoute et attention que vous avez porté sur mon dossier.
Les conseillers que l'on a au téléphone devrait en prendre de la graine au lieu de manquer d empathie avec une arrogance incommensurable.

Par Paoli J. il y a 1 semaine

Un grand merci pour votre retour.

Je me tiens disponible en cas de besoin.

Ludovic du service réclamation.

Bonjour ,
Ce message s'adresse a Ludovic.
A CE JOUR L EMPREINTE BANCAIRE EST Toujours Active...
Ma banque m' a dit qu'elle ne peut pas l'annuler elle. Elle s'annule soit tout seule soit a l initiative de la société qui la demandée.. c'est à dire ONEY car c'est bien le nom inscrit sur le mail..
De plus j'ai appelé ce jour le service client qui a refuser de me passer le service réclamation niveau 2 comme vous m'avez dit de dire en fonction de leur réponse. La dame au téléphone me dit " je suis responsable de l'achat donc je 'e vous passe pas au service que vous me dite"...
Bref.....
Par Paoli J. il y a 6 jours

Cet avis intitulé « Achat chez orange.fr en 4 fois via oney le 21/04 a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus