Lire tous les avis Oney Oney

Changement cb ,rejet et blocage de compte abuse

Suite a 1 changement de cb 2 de mes prélèvements o t mis en impayés le 5 mars 24 j'ai régulariser la situation oney on reprelever ces 2 montant qui mon été remboursé par chèque. Hors aprzs plusieur appel ai service client qui sont vraiment désagréable limite raccroche au nez car mon compteboney est bloqué depuis le rejet dc le 5 mars et depuis je ne peut plus me servir des services que je paie rien du tout la seule reponse que
J'ai eu c'est votre compte peut-être bloquer 1 ans nn mais sérieusement à quoi jour oney??!!!!

Par Muller il y a 3 semaines
Date d'expérience le 07/04/2024

Lorsqu'un impayé se présente sur un compte la conséquence est une période de restriction.

Cependant, je vous invite à me transmettre votre référence client afin d'analyser ce qu'il s'est passé.

Raphaëlle

Par Oney Oney il y a 3 semaines

L'envoi du formulaire de réclamation est une contrainte légale.

En y répondant votre demande pourra être traitée par un service supérieur portant le nom de solution spécifique.

Je vous encourage en conséquent à y répondre et vous présente toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées dans la cadre de  votre parcours client.

Ludovic de Oney

Par Oney Oney il y a 3 semaines

Nos conseillers sont formés en continu, tous très impliqués sur la rapidité et la qualité de traitement.
Notre délai de réponse à vos emails et courriers est de 48h, celui-ci peut exceptionnellement être plus long dans les périodes de forte affluence, j'en suis désolée. Je vous invite donc à patienter.

Merci de votre compréhension.

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Changement cb ,rejet et blocage de compte abuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus