Lire tous les avis Oney Oney

Oney ne réponds pas lorsqu'il y a un problème.

Oney ne réponds pas lorsqu'il y a un problème.

Les messages envoyés restent sans réponse si ça les dérange

Par Jean michel druez il y a 1 semaine
Date d'expérience le 27/04/2024

Vous nous avez fait part de votre volonté de vous opposer aux prélèvements suivants sur votre carte bancaire :

ADEO LEROY MERLI 03/04/24  ==> 49,90 COMPTANT

SRBILLPLANNING.COM 05/04/24 ==> 2,00 COMPTANT

Picnic 03/04/24 ==>  3,99 COMPTANT

Ces paiements ont été effectués par la communication des coordonnés de votre carte bancaire.

Nous vous rappelons que vous êtes  le premier garant de la sécurisation de cette donnée.

Par ailleurs aucune demande de votre part n' a été faites en vue d'une mise en opposition de votre carte de paiement pouvant  laisser présager de l'utilisation frauduleuse de celle-ci.

Par les éléments présentés ci-dessus, il ne m'est pas possible de m'opposer à ces prélèvement et ne peut que vous rediriger vers les commerçants à l'initiative de ces prélèvements afin de réclamer vos remboursements.

La situation exposée ne relève pas d'une fraude à la carte bancaire mais d'un litige vous opposant aux différentes enseignes.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Ludovic de Oney

Par Oney Oney il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Oney ne réponds pas lorsqu'il y a un problème. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus