Lire tous les avis Oney Oney

pret sans frais 3X...premier paiement effectué chez ...

pret sans frais 3X...premier paiement effectué chez le commerçant, il reste deux versements ....mail de ONEY hier " paiement refusé par la banque"....compte très largement positif....Ma banque n'a aucune trace de paiement demandé et donc de refusé...contact au 09 69 39 44 39. incapable de me répondre concrètement à part "c'est pas nous, c'est l'autre" sauf que aucune trace de demande de paiement à ma banque... ...relance de demande de paiement à ma banque....

Par Le guienne il y a 7 mois
Date d'expérience le 20/09/2023

Ma collègue vous a apporté une réponse que je vous remets ici :

Je vous rappelle que toute demande de crédit est soumise à étude et peut être refusée.

Les établissements de crédits disposent de la faculté d'accepter ou de refuser l'octroi d'un financement et ne sont tenus à aucune obligation légale de justifier toute décision même en cas de refus.

Par conséquent, nous sommes au regret de vous confirmer qu'il ne sera pas donné de suite favorable à votre demande.

cordialement,

Virginie

Je reste à votre disposition,

Très belle journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 7 mois

Mes collègues du service impayés ne sont pas joignables via ce média et je n'ai pas accès à ces informations.

Pour vérification par le service impayés, n'hésitez pas à nous envoyer une copie de vos relevés de compte par mail.

Merci de votre compréhension.

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 7 mois

Cet avis intitulé « pret sans frais 3X...premier paiement effectué chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus