Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour ça va faire 2 semaine que j’arrive pas à avoir ...

Bonjour ça va faire 2 semaine que j’arrive pas à avoir le service de paiement en 3-4 x même en appelant le 3670 et j’ai tapé 1 et 4 et j’arrive avoir personne sa va faire 2 semaine je voulais savoir pourquoi avec boulanger je ne peut pas payer en plusieurs fois alors que j’ai déjà payer plusieurs fois avec Oney en 4-3x je comprend pas merci

Par Marvin il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/09/2023

Je comprends votre déception quant au refus de votre demande.

Au demeurant l'établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.

Le refus n'est pas définitif dans le temps laissant ainsi l'espoir d'obtenir un avis favorable dans le cadre d'une demande futur.

Ludovic

Par Oney Oney il y a 6 mois

Bonjour Marvin,

Chaque demande de crédit est différente et soumise à étude et peut donc être acceptée ou refusée.

Je regrette sincèrement de ne pas pouvoir vous apporter satisfaction dans l'immédiat.

Bon après-midi

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Bonjour ça va faire 2 semaine que j’arrive pas à avoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus