Lire tous les avis Oney Oney

Madame, Monsieur,

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter concernant une récente expérience que j'ai eu hier en utilisant le service de paiement Oney pour effectuer un achat de billet d'avion auprès de la compagnie French Bee.

Le 21 octobre 2023, j'ai entrepris l'achat d'un billet d'avion d'un montant total de 425€ via le site de French Bee. J'ai choisi l'option de paiement en 4 fois proposée par Oney pour cette transaction. J'ai validé mes informations bancaires et procédé au paiement d'une première échéance de 116,33€ depuis mon compte Boursouma. Oney a confirmé avec succès cette première opération.

Cependant, quelques instants après, j'ai reçu un message d'erreur sur le site de French Bee, ce qui a entraîné l'annulation de ma première tentative d'achat, et je n'ai pas reçu de billet d'avion à ce moment-là.

Pour remédier à cette situation, j'ai répété le processus d'achat en suivant les mêmes étapes, et j'ai finalement obtenu la confirmation de réservation pour mon billet d'avion. Cette fois, l'opération a été réussie.

Cependant, en consultant mon compte bancaire, j'ai remarqué que deux transactions de -116,33€ apparaissent, ce qui correspond à la première tentative infructueuse. J'aimerais clarifier si cette première opération sera annulée et si je serai automatiquement remboursé de ces 116,33€, étant donné que la seconde opération a abouti avec succès.

Je vous remercie de bien vouloir vérifier ces détails et de me fournir des informations sur la résolution de cette situation. Je reste à votre disposition pour toute documentation ou informations supplémentaires dont vous auriez besoin pour traiter ma demande.

Par Salem il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/10/2023

Bonjour Salem,

Afin que nous puissions analyser votre demande, vous serez t-il possible de me transmettre le n° de téléphone renseigné sur votre dossier ?

Nous restons à votre écoute par téléphone au 36 70 ou par mail à [email protected].

Ludovic de Oney

Par Oney Oney il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Madame, Monsieur, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus