Lire tous les avis Oney Oney

J’ai annulé le 16 septembre un séjour dans un camping ...

J’ai annulé le 16 septembre un séjour dans un camping Homair pour lequel j’avais obtenu de Oney un paiement en 3 fois de 304,70€
Oney m’a débité immédiatement le premier paiement . Normal.
Le 20 septembre Oney était crédité par Homair de 304,70€ ( Homair m’a adressé sur ma demande , le certificat )
Contrairement à ses conditions générales Oney à ce jour +23 ne m’a toujours pas remboursé la mensualité 1 et n’a pas répondu à mes 2 mails.
Je mets en garde: il est IMPOSSIBLE d’avoir un «  conseiller » Oney au téléphone malgré de longues attentes avec un discours interminable sans queue ni tête mais facturé 15 centimes la minute…
j’ai fait 5/6 appels depuis une semaine, en vain .
Une fois j’ai cru aboutir mais le conseiller a coupé dès que je lui ai dit pourquoi j’appelai….!
Je me vois contraint lundi prochain de joindre mon assistance juridique maif pour qu’elle agisse .
Qu’en 2023 un établissement bancaire français puisse user de tels procédés est de mauvais augure pour les consommateurs.

Par lcap7 il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/10/2023

Je viens de prendre connaissance de votre avis et je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette qualité d'accueil insatisfaisante.

En revanche, j'ai pu étudier votre dossier, sachant que le commerçant nous a transmis l'annulation totale de votre financement de  304,70 €, vous avez été prélevé de la 1er mensualité de 101,58€.

Cette mensualité de 101,58 € vous a été remboursée le 29/09/2023 et nous avons annulé les mensualités à venir.

Mourad

Par Oney Oney il y a 6 mois

Cet avis intitulé « J’ai annulé le 16 septembre un séjour dans un camping ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus