Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour depuis des années chez Oney a cause de ma banque ...

Bonjour depuis des années chez Oney a cause de ma banque 1 er fois que jai eu un rejet mais quelque jour apres le prelevement c’est fait . Malheureusement depuis novembre ont me preleve toujours ce que je dois mais je peux plus utiliser mon credit . ( virement + ) Jai envoyer des mails mais aucune réponse . Merci par avance

Par Khloe il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/01/2024

Dans le cadre d'un rejet de  prélèvement nous appliquons une restriction sur l'utilisation de la carte.

Cette situation engendre votre incapacité à profiter pleinement des encours mis à votre disposition.

En contactant le 0 825 28 29 30, nous pourrons vous transmettre la date de fin du blocage.

Ludovic de Oney

Par Oney Oney il y a 3 mois
Bonjour Merci pour votre réponse , ce que je ne comprends pas, c’est que mon prélèvement a été rejeté, mais que quelques jours après il a bien été effectué , en sachant que c’était la première fois depuis des années que j’avais un Rejet . Et depuis je ne reçois plus rien comme notification, ni aucune possibilité d’utiliser le virement +. Bien à vous
Par Khloe il y a 3 mois

Bonjour Khloe,

Votre prélèvement a été rejeté une première fois par votre banque et a été représenté quelques jours plus tard pour être effectivement finalement honoré par votre banque. Si vous ne recevez pas de notifications, il serait peut être judicieux de vérifier avec notre service client si vo coordonnées téléphoniques, mail, ou postales sont bien à jour.

L'impossibilité d'utiliser le Virement + est lié au blocage temporaire de votre compte suite à un rejet. Il va falloir patienter un peu avant de pouvoir l'utiliser de nouveau.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 3 mois

Je ne peux pas vous donner cette information n'ayant pas accès à votre compte.

Avez-vous contactez le service client comme demandé lors du premier message ? Ce service vous permettra d'obtenir la date de déblocage de votre compte est plus particulièrement pour la partie virement +.

Il est au demeurant possible d'effectuer votre demande par mail à l'adresse [email protected]

Ludovic de Oney

Par Oney Oney il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Bonjour depuis des années chez Oney a cause de ma banque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus