Lire tous les avis Oney Oney

Paiement oney Air France

J’ai réservé des billets sur Air France, j’ai choisi de payer avec le système oney en trois fois, maintenant que j’ai été débité de la somme complète, on me dit que je n’ai pas payé mes billets au service client de Air France, alors que l’argent a bien disparu de mon compte je n’ai aucun accès à mes billets, je vois qu’un billet aller a été pris en compte, mais je n’ai pas de retour pas de retour. J’aimerais donc savoir au bout de combien de temps oney certifie à Air France que on a bien payé et que j’ai accès à mes billets.

Par Diane il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/03/2024

Bonjour Diane,

Dans le cadre d’un paiement à crédit en 3 fois, ONEY verse le montant du crédit au commerçant le jour de la validation de votre commande, puis se charge de prélever les échéances dues auprès de vous.

Pour votre dossier, Air France est donc réglé en totalité depuis le 05/01/2024.

Concernant vos billets, ONEY n' a aucune visibilité dessus,  Air France doit vous renseigner.

Hélène, conseillère ONEY

Par Oney Oney il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Paiement oney Air France » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus