Lire tous les avis Oney Oney

Personne insolente et aucune réponse

J'ai contacté par téléphone ce 7 février 2024, un conseiller. En fait, un 2ème versement Paypal n'apparaissait pas avant le 6 février 2024,alors qu'il a été présenté le 17 janvier 2024. Ne voyant pas apparaitre la somme de Paypal, j'ai demandé au conseiller s'il avait une explication. Il a été impatient, désagréable, coupait la conversation en remettant la voix du répondeur. Ignoble individu. Et m'a tellement de fois coupé la conversation par la voix du répondeur Oney, que j'ai raccroché.

'

Par Dominique il y a 2 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

Bonjour Dominique,

Je suis navrée pour l'accueil téléphonique que vous mentionnez. Cette situation n'est absolument pas conforme à la qualité de service que nous souhaitons apporter à l'ensemble de nos clients.

Je viens à l'instant de remonter cet évènement auprès du service concerné afin que les mesures nécessaires soient prises.

Concernant votre problématique, nous avons effectivement rencontré un incident technique sur les opérations datées du 17 janvier. Celles-ci ont toutes été régularisées le 07 février. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément tout à fait exceptionnel.

Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Personne insolente et aucune réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus