Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ARRAS OUEST.

[email protected]

Équipe agréable et de bons conseils

Équipe agréable et de bons conseils

Par Vannobel O. il y a 1 an

Optical Center ARRAS OUEST

Très bon accueil, professionnel, très grand choix de ...

Très bon accueil, professionnel, très grand choix de montures

Par Dubucanne il y a 1 an

Très bien et excellent accueil

Très bien et excellent accueil

Par Level F. il y a 1 an

Optical Center ARRAS OUEST

Une équipe très accueillante, un service de qualité, ...

Une équipe très accueillante, un service de qualité, des vendeurs à l’écoute et très professionnels! Je recommande sans hésitation !

Par Dumetz V. il y a 1 an

Optical Center ARRAS OUEST

Bonne accueil, bon conseil, temps accordé apprécié, ...

Bonne accueil, bon conseil, temps accordé apprécié, choix multiple

Par 62217 N. il y a 1 an

super accueil 🤩 très bien conseillé

super accueil 🤩 très bien conseillé

Par Aurelmiguel62 il y a 1 an

Personnel tres agréable et serviable

Personnel tres agréable et serviable

Par Etlmenage il y a 1 an

Optical Center ARRAS OUEST

Un super accueil et une très bonne prise en charge, ...

Un super accueil et une très bonne prise en charge, un grand nombre de choix

Par Davy G. il y a 1 an

Optical center

Personnel très accueillant en mélangeant la jeunesse et la qualité de l'ancienneté

Par Kowalskidamien62580 il y a 1 an

Très bonne accueil. De très bon conseil

Très bonne accueil. De très bon conseil

Par Syldu77 il y a 1 an

Excellent accueil

Excellent accueil
Beaucoup de choix je recommande

Par Celinegodartcg62 il y a 1 an

Très bien accueilllie

Très bien accueilllie

Par Julie62190 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Super conseil , et personnels agréables ! Je recommande ...

Super conseil , et personnels agréables ! Je recommande !

Par Fabien040868 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Excellente - le conseil client à été très bon

Excellente - le conseil client à été très bon avec des déclarations de choses que nous ne connaissons pas et qu’il nous a permis de choisir des produites au delà de nos espérances ;)

Par Nikolhas21 il y a 2 ans

Hôtesse très agréable.

Hôtesse très agréable.

Par Boulangersandrine62 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bien. Conseillère très professionnelle, ordonnée ...

Très bien. Conseillère très professionnelle, ordonnée et à l’écoute, commande passé sans aucun soucis

Par Robbins L. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Au top du top, très agréable, et surtout conseil très ...

Au top du top, très agréable, et surtout conseil très bien

Par Angelique91 M. il y a 2 ans