Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AUTUN.

Optical Center AUTUN

Très belle accueil avec un personnel très sympathique ...

Très belle accueil avec un personnel très sympathique et souriant.
Je recommande fortement.

Par Blanchard71450 J. il y a 1 an

Optical Center AUTUN

Très belle accueil avec un personnel très sympathique ...

Très belle accueil avec un personnel très sympathique et souriant.
Je recommande fortement.

Personnel à l’écoute. Je recommande

Personnel à l’écoute. Je recommande

Par Yoncadogan il y a 2 ans

Super accueil

Super accueil, très bon conseils ainsi que des explications simples et précises. La prise en charge ainsi que l'attente pour les lunettes à été très rapide.

Par Ver P. il y a 2 ans

Optical Center AUTUN

La nouvelle lunetterie "belle vue"

Nouvelle cliente...bon accueil très bon conseils
Et efficacité

Par Raymondegoutorbe23 il y a 3 ans

Optical Center AUTUN

Équipe au top et très professionnelle, donne de bons ...

Équipe au top et très professionnelle, donne de bons conseils et se montre disponible.

Par Elodiebartel71 il y a 3 ans

Lunettes de vue

Lunettes de vue
Lunettes de soleil
Rapidité

Par Boxeur58 il y a 3 ans
Par Optical Center AUTUN Optical Center AUTUN il y a 3 ans

En cette période de distanciation il est agréable d'être ...

En cette période de distanciation il est agréable d'être reçu dans un magasin où l'espace est roi. Le personnel très agréable et fort de conseil m'a permis d'acheter à prix raisonnable ce dont j'avais besoin, très à l'écoute , n'hésitez pas

Date d'expérience le 26/02/2021
Entièrement satisfait de l'accueil et des service (conseil, écoute, délai d'attente... ) de l’établissement optical center. AIX les milles LA pioline je recommande vivement ce magasin.
Je suis content d’avoir Élisabeth et très satisfait de professionnalisme et de sérieux de cette personne, elle est dynamique charmante et très efficace c’est droit au but
Très à l’écoute très sympa . Merci beaucoup et à bientôt

Par Wari il y a 3 ans
Il s'agit du magasin Optical Center de AUTUN 71
Par Maryan il y a 3 ans

Pour ma part très satisfaite très bonne équipe , tres ...

Pour ma part très satisfaite très bonne équipe , tres professionnels, competants et sympathiques a votre écoute, magasin agréable et lunettes de bonnes qualitees, grand choix, parcking très pratique je recommande optical center d'autun.

Date d'expérience le 19/02/2021
Il s'agit du magasin Optical Center de AUTUN