Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AUTUN.

Optical Center AUTUN

Mention spéciale à Yésa qui m a vraiment réconciliée ...

Mention spéciale à Yésa qui m a vraiment réconciliée avec le port de lunettes en me proposant un large panel de monture accompagné de bons conseils qui m ont aidés à choisir deux montures dont l une solaire à des taifs très corrects. Je recommande vivement.

Par Sonia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024
Par Optical Center AUTUN Optical Center AUTUN il y a 2 mois

Optical Center AUTUN

Mention spéciale à Yésa qui m'a vraiment réconciliée ...

Mention spéciale à Yésa qui m'a vraiment réconciliée avec le port de lunettes en me proposant un large panel de monture accompagné de bons conseils qui m'ont aidés à choisir deux montures dont l'une solaire à des taifs très corrects. Je recommande vivement.

Par Sonia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023
Par Optical Center AUTUN Optical Center AUTUN il y a 2 mois

Optical Center AUTUN

Le magasin est vraiment très bien avec beaucoup de ...

Le magasin est vraiment très bien avec beaucoup de choix de monture. L’opticienne Marylou m’a très bien conseillée, elle a été très professionnelle et sympathique , je suis très satisfaite. Je recommande vivement ce magasin.

Par Catherine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Optical Center AUTUN

Bon accueil,personnel aimable et professionnel.

Bon accueil,personnel aimable et professionnel.
Prix tres corrects

Par Didier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Optical Center AUTUN

Meilleur accueil et prestation.

Meilleur accueil et prestation.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Optical center autun

Pour une première fois très satisfait de la accueil, énormément de choix , des personnes a l écoute et de bon conseil.
Je recommande optical center d autun.

Par Williams il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Optical Center AUTUN

Très bon accueil, livraison en magasin rapide .

Très bon accueil, livraison en magasin rapide .

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2023

Optical Center AUTUN

Je ne regrette l’idée de choisir «  Optical Center ...

Je ne regrette l’idée de choisir «  Optical Center « pour changer mes lunettes … et n magasin moderne avec un personnel accueillant . Merci pour le bon travail

Expérience prouvée le 23/01/2023

Optical Center AUTUN

Merci Monsieur Alexandre !

Collectif très sympa , accueillant et pro ; j’étais très bien conseillé pour le choix des mes lunettes ; un grand merci pour M Alexandre

Expérience prouvée le 30/01/2023

Accueil et professionnalisme, la perfection

Accueil et professionnalisme, la perfection

Expérience prouvée le 30/01/2023

Optical Center AUTUN

Excellent accueil et professionnel.

Excellent accueil. La personne qui m'a reçu était très agréable et de très bon conseil et surtout à l'écoute.

Par Josette il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Optical Center AUTUN

Très bon accueil. Excellents conseils par le responsable . Nous resterons fidèles à ce magasin et cette enseigne.

Très bon accueil. Excellents conseils par le responsable du magasin qui orientent votre choix. Tarifs corrects. Le sans reste à charge a bien été proposé
La prestation est sans reproche.

Par Moulindesmorvands il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Optical Center AUTUN

Ma prise en charge a été efficace. Le délai pour récupérer mes paires de lunettes tenu. Personnel souriant

Ma prise en charge a été

Par Ayer P. il y a 1 an

Optical Center AUTUN

Très bien accueilli, prise en charge et renseignement ...

Très bien accueilli, prise en charge et renseignement au top !!!

Par Belgacem69 S. il y a 1 an

Optical Center AUTUN

Personnel qualifié et à l'écoute

Personnel qualifié et à à l'écoute

Par Snikers99 il y a 1 an

[email protected]

Expérience positive. Personnel de bon conseil et des prix très intéressants

Très satisfait

On est bien accueilli et bien conseillé.

Par Leyla71400 il y a 1 an

Accueil et services

Parfait agréable accessible accueil
Disponible et à l’écoute

Par Familyjfrancois il y a 1 an

Optical Center AUTUN

Très belle accueil avec un personnel très sympathique ...

Très belle accueil avec un personnel très sympathique et souriant.
Je recommande fortement.

Par Blanchard71450 J. il y a 1 an

Optical Center AUTUN

Très belle accueil avec un personnel très sympathique ...

Très belle accueil avec un personnel très sympathique et souriant.
Je recommande fortement.

Par Blanchard71450 J. il y a 1 an