Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME.

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Très bonne expérience, accueil agréable et professionnel. ...

Très bonne expérience, accueil agréable et professionnel. Le personnel est de très bon conseil.

Par Victoriacunha09 il y a 2 ans
Par Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME il y a 2 ans

Très agréable et très accueillant

Très agréable et très accueillant

Par Michel S. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Les vendeurs sont très professionnels et le choix de ...

Les vendeurs sont très professionnels et le choix de lunettes est très riche

Par Eve325 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Accueil et conseil personnalisé remarquable! Je recommande ...

Accueil et conseil personnalisé remarquable! Je recommande chaleureusement

Par Bouzidi Y. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Accueil chaleureux et bons conseils comme d’habitude. ...

Accueil chaleureux et bons conseils comme d’habitude.
Opticiens très professionnels.

Par Pierresoares75 il y a 2 ans

Expérience parfaite !

Expérience parfaite !

Par Caumartin L. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Excellent accueil, conseils très utiles et efficaces, ...

Excellent accueil, conseils très utiles et efficaces, accompagnement agréable, plus la rapidité dans le service. Je conseille vivement.

Par Hamzalemdani il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Accueil top, conseil top, et conseillers très disponibles ...

Accueil top, conseil top, et conseillers très disponibles et à l'écoute ! Meilleur opticien du quartier

Par Edwin A. il y a 2 ans

Bonne expérience bon accueil

Par Hbionda2206 il y a 2 ans

Les vendeurs sont géniaux

Les vendeurs sont géniaux
Je vous les recommande fortement, ils sont de bons conseils et d'une gentillesse à toute épreuve.

Par Maussionmelisande il y a 2 ans

Super accueil.

Super accueil.
Élodie a été très à l’écoute et force de proposition.
Elle a su m’aiguiller dans mon choix tout en aillant été sensible à mes goûts.
Ils sont attentifs à leurs clientèles ( De plus vous avez de fortes probabilités de répartir avec des goodies )
Un centre optique que je recommande!

Par Mak2zere il y a 2 ans

Bon accueil, accessibilité

Bon accueil, accessibilité

Par Singhmalhi C. il y a 2 ans

Très bien comme d'habitude

Très bien comme d'habitude

Par Urschfeld A. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Super équipe, conseil de qualité, excellent suivi et ...

Super équipe, conseil de qualité, excellent suivi et surtout j’ai trouvé la paire de lunettes que je voulais. AU TOP!

Par Isabelletulle9 il y a 2 ans

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Montigneaut L. il y a 2 ans

Fidèle et satisfaite !

Fidèle et satisfaite !

Par Gendrier F. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Expérience parfaite et choix de lunettes idéal.

Expérience parfaite et choix de lunettes idéal.

Par Nicolasblot il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Équipe très sympathique et accueillante.

Équipe très sympathique et accueillante.

Par Gretatop S. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Jeune équipe pro et sympathique!

Merci à cette très sympathique équipe d'Optical center Daumesnil. Accueil et bons conseils sont au rendez-vous. Du coup j'y retourne chaque fois que j'ai besoin d'un produit.

Par Charcolive il y a 2 ans