Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME.

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Accueil très agréable, travaux respectant les délais. ...

Accueil très agréable, travaux respectant les délais. Par contre, j'ai un peu de mal à juger de la distance ou hauteur devant moi (un trottoir, par exemple) et c'est très gênant. J'ai prévu de passer vous voir à ce sujet car je ne m'y habitue pas. Je suis absent de Paris pour le moment.

Par Jeanouan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024
Par Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME il y a 1 mois

Excellent /de bons conseils

Excellent /de bons conseils

Par Mfherbillon il y a 1 an
Par Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME il y a 1 an

Bon accueil, sympathique, rapidité

Bon accueil, sympathique, rapidité

Par Patriceletard il y a 2 ans
Par Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Très positive . Remplacement branche lunettes très ...

Très positive . Remplacement branche lunettes très rapide

Par Delandre E. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

C’est la publicité télévision qui m’a indiqué les remises. ...

C’est la publicité télévision qui m’a indiqué les remises. Effectivement c’est véritablement réel. De plus étant agréé par ma mutuelle je n’ai payé que le reste à charge

Par Pakalou83 il y a 2 ans

le top du top !