Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME.

Lea H a été formidable !

Lea H a été formidable ! Patiente et de bon conseil, je suis ravie de mes nouvelles lunettes. Je reviendrais à cette adresse à chaque fois que j'aurais besoin d'une paire.

Par Helenemaomao il y a 2 ans
Par Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME il y a 2 ans

Très bon accueil et très professionnel

Très bon accueil et très professionnel
Merci !

Par Droctove M. il y a 2 ans

Lea a été formidable !

Lea a été formidable ! Patiente et de bon conseil, je ressors ravie et serreine sur mon choix de lunette. Je reviendrais avec plaisir !

Par Helenemaomao il y a 2 ans

Très bonne...........

Très bonne...........

Par Vincent F. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Tres bonne expérience, tres profesionnels.

Tres bonne expérience, tres profesionnels.

Par Renzacci C. il y a 2 ans

Parfait

Thomas et Alexandre ont été exceptionnels!

Par Clement il y a 2 ans

Équipe agréable et professionnelle

C’est la première fois que je pousse la porte de chez Optical Center et je regrette de ne pas l’avoir fait avant ! J’ai été prise en charge par des professionnels à l’écoute et consciencieux !

Par Breton A. il y a 2 ans

Vendeur de très bon conseil

Vendeur de très bon conseil

Par Depardieu L. il y a 2 ans

Super conseils du vendeur je recommande

Super conseils du vendeur je recommande

Par Berenicedecloitre il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Excellente expérience à tous les niveaux !

Excellente expérience à tous les niveaux !

Par Dahmani S. il y a 2 ans

Parfait très très satisfait de la orestation

Parfait très très satisfait de la orestation

Par Serge C. il y a 2 ans

Très bon conseil et patient

Très bon conseil et patient

Par Agathe P. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Excellent accueil et de très bons conseils et une vraie ...

Excellent accueil et de très bons conseils et une vraie réactivité

Par Charlotte G. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Conseillé super agréable et à l'écoute, même ma fille ...

Conseillé super agréable et à l'écoute, même ma fille a été ravie "il est gentil le monsieur"

Par Sandozcamille il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Mon expérience avec optical center a été bonne.

Mon expérience avec optical center a été bonne.

Par Jmlabeytie il y a 2 ans

Tres bon accueil et conseil. Parfait

Tres bon accueil et conseil. Parfait

Par Lalbaltry B. il y a 2 ans

Avis opticien

Personnel accueillant et compétent. Je recommande.

Par Chekkabatristan il y a 2 ans

Très satisfait avec le service rendue

Très satisfait avec le service rendue

Par Reginefromme il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

bien accueilli, c est mou qui ne suis pas assez expérimenté

Je n ai pas compris pourquoi les verres d une paire sont différents ( 2 dois plus épais) de l autre, mais j aurais pu demander si je l avais vu sur place

Par Notegui9901 il y a 2 ans

Très bon accompagnement