Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LISIEUX.

Très bien bon acceuil

Très bien bon acceuil

Par Julie H. il y a 1 an

Optical Center LISIEUX

Très bonne expérience auprès d'optical center.

Très bonne expérience auprès d'optical center.

Par Gruel P. il y a 1 an

Bonne enseignz

Habitué à venir dans cette enseigne.
Très satisfaite

Par Chatel M. il y a 1 an

Optical Center LISIEUX

L'ensemble du personnel a été serviable , la personne ...

L'ensemble du personnel a été serviable , la personne qui s'est occupe de mon choix a été limite dans le conseil,

Par Cyril E. il y a 1 an

Très bien bon accueil et bon service

Très bien bon accueil et bon service

Par Carolinevillette il y a 1 an

Optical Center LISIEUX

Très bonne prise en charge. De très bons conseils qui ...

Très bonne prise en charge. De très bons conseils qui tiennent compte du budget, des envies.

Par Fremond M. il y a 2 ans

Très bonne expérience, très bon accueil

Très bonne expérience, très bon accueil

Par Timothe P. il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Je suis satisfaite du service.

Je suis satisfaite du service.

Par Chlemazurier il y a 2 ans

Très bonne expérience je recommande

Très bonne expérience je recommande

Par Alicia V. il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Excellent et beaucoup d’attention de la part des hotesses ...

Excellent et beaucoup d’attention de la part des hotesses

Par Elisabethbaeyaert il y a 2 ans

Un service +++

Une qualité de prestation, un personnel compétent.
Un grand choix de lunettes et de très bon conseils

Par Bayeux M. il y a 2 ans

3eme renouvellement sans problème

3eme renouvellement sans problème

Par Claudedesmet il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

ma 1ère fois chez un opticien ...

C'était ma 1ère fois chez un opticien , très bon conseil

Par Lea0811 J. il y a 2 ans

Au top !

Achat de montures enfants et adultes

Par Cjp C. il y a 2 ans

Il y a du choix, personnel très agréable