Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LISIEUX.

Parfait rien a dire

Par Lucille il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024
Par Optical Center LISIEUX Optical Center LISIEUX il y a 4 semaines

Optical Center LISIEUX

Très bien accueillie par Hélène.

Très bien accueillie par Hélène.

Expérience prouvée le 28/02/2024

Bon accueil, prise en charge rapide

Par Nadege il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Optical Center LISIEUX

De bons conseils, un large choix de lunettes.

De bons conseils, un large choix de lunettes.

Par Marine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Optical Center LISIEUX

Équipe sympathique et très professionnelle.

Équipe sympathique et très professionnelle.
Très bon suivi client

Bonnes prestation, personnel accueillant

Par Bernard il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Parfait

Très bon accueil, personnel agréable et serviable.

Par Floriane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023
Accueil parfait. Clémence est très professionnelle, et à l'écoute. Je conseille fortement
Par Aïchaoui il y a 4 mois
Accueil parfait, Clémence est très professionnelle et sympathique. Je conseille fortement.
Par Aïchaoui il y a 4 mois

Super

Clémence et Hélène d’Optical Center Lisieux sont super ! Leur accueil, leur service, leurs compétences, leur écoute et leur disponibilité sont au top. Elles ont rendu ma visite agréable. Cependant, la responsable régionale n'était d'aucune utilité et manquait de professionnalisme. Heureusement, Clémence et Hélène ont sauvé la situation. Je recommande fortement ces deux super professionnelles !

Par Sébastien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Professionnel

J'ai eu le plaisir de rencontrer Clémence lors de ma récente visite chez Optical Center Lisieux, et je ne peux pas assez souligner à quel point son accueil chaleureux a rendu mon expérience exceptionnelle. Sa gentillesse, sa compétence et son sens de l'écoute m'ont immédiatement mis à l'aise. Clémence a pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'aider à trouver les lunettes parfaites. Sa disponibilité et son professionnalisme sont vraiment impressionnants. Grâce à Clémence, j'ai pu choisir des lunettes qui me conviennent parfaitement. Je recommande vivement ses services à tous ceux qui recherchent une expérience client exceptionnelle chez Optical Center Lisieux. Merci encore, Clémence, pour votre service exceptionnel !

Par Axelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Service professionnel et rapide

Service professionnel et rapide

Par Maxime il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Une équipe au top

Très bon accueil, très bon conseils, une équipe très sympathique.

Par Honorine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023