Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE.

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Tres bien reçu. Conseils pertinents.

Tres bien reçu. Conseils pertinents.

Par Dimraffoux il y a 2 ans
Par Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

La conseillère était très accueillante, m'a beaucoup ...

La conseillère était très accueillante, m'a beaucoup aidé dans le choix de mes lunettes de vues et a tout fait pour répondre a mon besoin. Je vous conseille vivement de visiter cette agence. Très contente de mon expérience. Merci Inesa.

Par Alinakravcova313 il y a 2 ans

1ere expérience très satisfaisante

1ere expérience très satisfaisante

Par Davin M. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Super accueil et excellents conseils.

Super accueil et excellents conseils.

Par Mattar C. il y a 2 ans

Très bon accueil très content du service

Très bon accueil très content du service

Par Zakaria40kh il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Très bien. Bonne prise en charge. Communication directe ...

Très bien. Bonne prise en charge. Communication directe avec ma mutuelle pour validation. Très pratique. Lunettes réalisées en 6 jours.

Par Rchamptiaux il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Disponible et à l’écoute ...

Super expérience ! Personnel très sympa et à l’écoute !

Par Chiaramarine2a il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Très bien accompagner pour faire mes nouvelles lunettes ...

Très bien accompagner pour faire mes nouvelles lunettes

Par Camillebonnel il y a 2 ans

[email protected]

Très bon acceuil peut importe la personne qui vous acceuil, toujours des personnes très souriante et là pour vous aider

Par Camble4 il y a 2 ans

merci

de très bons conseil, la gentillesse est au rendez vous!

Par Maureenwoj il y a 2 ans

Achats de lunettes

Bon accueil et bon service

Par Franciscemelus il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Très bon accueil et processus

Très bon accueil et prise en charge. Les informations données et l'examen étaient pertinentes et utiles. Merci beaucoup a Julien pour avoir tant facilité ces procédures d'habitude si prenantes et désagréables

Par Dylanprudhomme il y a 2 ans

Parfait !

Très bonne expérience, avec de très bon conseils et une rapidité superbe

Par Albert C. il y a 2 ans

Super :) Service aux petits soins et de qualité

Super :) Service aux petits soins et de qualité

Par Mengus S. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Très satisfaite et personnel agréable et professionnel ...

Très satisfaite et personnel agréable et professionnel

Par Christellyon il y a 2 ans

Excellente prise en charge

Excellente prise en charge
Opticien à l’écoute
Très bon conseil
Reste à charge très abordable
Réponses aux questions avec tact, mesure et clarté !