Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE.

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Réparation super efficace et professionnelle (Cyril) ...

Réparation super efficace et professionnelle (Cyril)

Par Adrien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024
Par Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE il y a 1 mois

Personnes parfaites

Personnes parfaites
Très bon accueil et rapide

Par Davin M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bon conseil, et bon accueil

Bon conseil, et bon accueil

Par Guillemette il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Très bonne prise en charge par Cyril, qui a très bien ...

Très bonne prise en charge par Cyril, qui a très bien pris en compte ma demande spécifique de lunettes. Parmi les nombreuses possibilités, il a su trouver des montures correspondant à mes besoins à savoir "original Rock and roll" , puis "classique chic" puis "artiste sur scène". Un grand merci à Cyril que je recommande à toutes et à tous. Son manager a pu également bien prendre en compte une demande d'annulation d'options, à posteriori de la commande 😉
PS : puis je obtenir un cube avec un QR code qui m'amène vers la correcte page d'avis car le QR code actuel me propose un rdv avec une sophrologue 😂

Par DIDIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024
Par Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE il y a 2 mois

Client depuis longtemps

Depuis une décennie à-peu-près je vais chez Optical Center et je suis très satisfait, mais cette fois-ci l'accueil et accompagnement a été exceptionnel ! Inesa est le prénom de la fille qui m'a accueilli et honnêtement sans laisser son professionnalisme, elle a un caractère très chaleureux.

Par Alejandro il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024
Par Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE il y a 3 mois

Super sympa bien conseillé

Super sympa bien conseillé

Par Johnny il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Je recommande

Service client de qualité, beaucoup de choix, et une très rapide dans la remise des lunettes (

Par Grégoire il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Parfait.

Parfait.
Très bon service et conseil.

Par Fabien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Super accompa

Super accompagnement

Par Clara il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Personnel très agréable, serviable et investis auprès ...

Personnel très agréable, serviable et investis auprès de leurs clients.

Par Mathieu il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Parfait

Très bon accueil et conseils, très rapide pour la réception ! C’était parfait !

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Recommande à 100%

Accueil, conseil, patience et gentillesse de la part de l'opticien.

Par Hadia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Très bon conseil, merci

Très bon conseil, merci

Par test il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Très bonne accueil !!

Très bonne accueil !!
La personne qui m’a reçu était très souriante et de bon conseils.
Une prise en charge et réception de lunettes en 3 jours !!
Excellent service que je recommande !

Par Clémence Hilsenkopf il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023
Par Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE il y a 1 an

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Super vendeuse à l’écoute et souriante. Un vrai plaisir ...

Super vendeuse à l’écoute et souriante. Un vrai plaisir de trouver des vendeuses comme ça.

Par Victoria il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023