Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE.

J'ai été très bien accueilli par la vendeuse

J'ai été très bien accueilli par la vendeuse
Très bon conseil.
Je recommande

Par Ziani69500 il y a 1 an
Par Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE il y a 1 an

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Clinique très professionnelle, personnels très accueillants, ...

Clinique très professionnelle, personnels très accueillants, je recommande vivement les yeux fermés.

Par Yildirim H. il y a 1 an

Par Kenza M. il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Mcf M. il y a 2 ans
Par Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE il y a 2 ans

Très bon conseil et accueil, merci parfait

Très bon conseil et accueil, merci parfait

Par Gartvig N. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Expérience géniale , équipe accueillante !!

Expérience géniale , équipe accueillante !!

Par Juliettefaugeron il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Chaleureux et à l’écoute ils ont pris le temps qu’il ...

Chaleureux et à l’écoute ils ont pris le temps qu’il fallait pour les lunettes.
Ils ont été parfait et rapide.

Par Ritamj1 il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Très bel accueil, personnes souriantes et agréables ...

Très bel accueil, personnes souriantes et agréables

Par Cin1994 il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Très bonne expérience très bon prix avec les remises ...

Très bonne expérience très bon prix avec les remises faite sur les lunettes et la deuxième paire

Par Fueru94 A. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Excellent accueil et de très bons conseils adaptés ...

Excellent accueil et de très bons conseils adaptés aux besoins spécifiques de chaque client.
Inesa est une vendeuse souriante, efficace et à l’écoute, ce qui est bien agréable.
Je recommande vivement ce magasin !

Par Irfan01 A. il y a 2 ans

Avis très favorable

J'ai été servie par une personne très compétente, de bon conseil et à l'écoute de mes
J'ai été servie par une personne très compétente, patiente et à
l'écoute de mes besoins. Le délai pour recevoir mes lunettes a été très correct

Par Rouxsylvie22 il y a 2 ans

Conseils

Je suis venue mercredi dernier pour refaire mes lunettes. Je suis tombée sur le meilleur des conseillers, super bien conseillée et surtout bien aidée. Mon choix c'est fait rapidement. C'est la deuxième fois que je viens faire mes lunettes en boutique et je ne suis pas déçue. Merci beaucoup pour vos conseils et votre rapidité.

Par Aitamer Y. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Très satisfait de l'accueil et du service, lunettes ...

Très satisfait de l'accueil et du service, lunettes reçues en 1 semaine.

Par Jpoillot il y a 2 ans

Bonne expérience, bon magasin

Très bonne expérience, j’ai été très bien conseillé !

Par Martone A. il y a 2 ans

Excellent accueil conseil

Excellent accueil conseil

Par Proriol K. il y a 2 ans

Parfait !

Parfait ! J'y vais depuis plusieurs années pour mes lunettes et lentilles, le personnel est adorable, ils font toujours le maximum pour satisfaire leurs clients, les tests de vues sont très bien faits, jamais d'erreur dans les corrections... Je n'irai pas ailleurs !

Par Helenefournier1993 il y a 2 ans

Super accueille ravis

Super accueille ravis

Par Gulaypeker il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Expérience géniale avec un personnel très accueillant ...

Expérience géniale avec un personnel très accueillant et à l’écoute ! Merci encore, j’aime mes lunettes !

Par Yarodjamila18 il y a 2 ans