Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE.

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Très appréciable, service de qualité, très accueillant ...

Très appréciable, service de qualité, très accueillant et a l'écoute du client !

Par Gopal G. il y a 2 ans
Par Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Prise en charge rapide, opticien très accueillant et ...

Prise en charge rapide, opticien très accueillant et polit

Par Hdflalie il y a 2 ans

Rapide et efficace. Accueil très aimable

Rapide et efficace. Accueil très aimable

Par Brenot W. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Super accueil très serviable efficace professionnel ...

Super accueil très serviable efficace professionnel
Merci a Inessa pour son efficacité et son sourire

Par Jlunel il y a 2 ans

Très satisfait du professionnalisme des équipes

Très satisfait du professionnalisme des équipes

Par Guilhemfgd il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Nous avons été accompagné par Inesa.

Nous avons été accompagné par Inesa.
Remarquable service . Nous sommes ravis des conseils et du temps qu elle nous a consacré à mon époux et ma fille .
Agréable et compétente

Par Natfamy il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Très satisfait des prestations.

Très satisfait des prestations.

Par Tsauvageot il y a 2 ans

Une opticienne parfaite

L’opticienne était très agréable, patiente et professionnelle. J’ai eu une super expérience et j’en ressort satisfait

Par Pasqualiniap il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Excellent accueil avec le sourire suivi des conseils ...

Excellent accueil avec le sourire suivi des conseils necessaires

Par Bury F. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Accueil très chaleureux, personnel à l’écoute, conseil ...

Accueil très chaleureux, personnel à l’écoute, conseil & professionnalisme. RAS
Gaelle m'a clairement aidé dans le choix de mes lunettes avec une bonne humeur et de bons conseils. Merci infiniment.

Par Abdelhadii B. il y a 2 ans

Excellent service et rapport qualité prix

Excellent service et rapport qualité prix

Par Voituret B. il y a 2 ans

Disponibilité et efficacité

Disponibilité et efficacité

Par Amine S. il y a 2 ans

Au top !

Fidèle cliente. Accueil et personnel agréable. Toujours de bons conseil. Je recommande

Par Tazz42 il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Super services super conseils je repars avec deux paires ...

Super services super conseils je repars avec deux paires de lunettes pour un budget super correct !

Par Remichazot il y a 2 ans

Très bien conseillé et suivi

Très bien conseillé et suivi

Par Villot G. il y a 2 ans

Acceuil agréable et bien conseillé

Acceuil agréable et bien conseillé

Par Villot S. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Accueil au top par toute l’équipe . Des sourires visibles ...

Accueil au top par toute l’équipe . Des sourires visibles même avec les masques (C’est rare). Des conseils avisés … bravo à tous ! Continuez !

Par Blanchard V. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Tres bonne accueil, tres bon conseil. Lunettes et verres ...

Tres bonne accueil, tres bon conseil. Lunettes et verres tres bonne qualite.

Par Indayglambert il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Excellent service, produit correspondant exactement ...

Excellent service, produit correspondant exactement a ce que nous recherchions

Par Jeanlucetinday il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Prise en charge parfaite de la conseillère, choix et ...

Prise en charge parfaite de la conseillère, choix et qualité des optiques et montures choisies top

Par Dekokere A. il y a 2 ans