Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH.

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Professionnel, rapide, efficace et a l'écoute. Encore ...

Professionnel, rapide, efficace et a l'écoute. Encore merci!

Par Goochy27 il y a 3 ans
Par Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Très bien reçue et conseillée par Alexandre. Merci ...

Très bien reçue et conseillée par Alexandre. Merci pour son professionnalisme.

Par Lehuec C. il y a 3 ans

Accueil très agréable.

Accueil très agréable par Alexandre.

Par Lehuec C. il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

fabuleux magasin. Un choix impressionnant et une proximité ...

fabuleux magasin. Un choix impressionnant et une proximité des opticiens hors du commun. Je n’ai eu aucun reste à charge et je suis repartis avec une Prada à la vue et une rayban offerte. Merci

Par Bencaucal il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Pas d'attente toujours qq de disponible. Grand choix ...

Pas d'attente toujours qq de disponible. Grand choix de montures. Rapidité. SAV à voir après

Par Moll M. il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Conseils pour futures lunettes et réglages 3 paires ...

Conseils pour futures lunettes et réglages 3 paires

Par Jdohonore il y a 3 ans

Excellent conseil et service

Excellent conseil et service, 2 paires de lunettes de vue récupérer en 4 semaines.

Par Jquenes il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Expertise et gentillesse ont été au rendez-vous !

Expertise et gentillesse ont été au rendez-vous !

Par Cazaux S. il y a 3 ans

Parfait en tout point de vue

Parfait en tout point de vue

Par Jpmateu il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Magnifique.. Moi qui suis toujours perdue et met une ...

Magnifique.. Moi qui suis toujours perdue et met une heure à choisir... Nickel.. A l écoute et vraiment très patient.. Merci à Mr Mathieu

Par Solojuje il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Ils sont tjrs sympathiques et souriants.

Ils sont tjrs sympathiques et souriants.

Par Willie973 C. il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Très très bon accueil et très bon conseil.

Très très bon accueil et très bon conseil.

Par Agnesblondeau il y a 3 ans

Très bon accueil efficace et bon conseil merci

Très bon accueil efficace et bon conseil merci

Par Cel M. il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Très bon contact, de bons conseils pour le choix des ...

Très bon contact, de bons conseils pour le choix des lunettes, formidable ! c’est appréciable de se faire chouchouter !

Par Nadinelaffargue il y a 3 ans

Satisfaite du conseil et de la qualité des verres

Satisfaite du conseil et de la qualité des verres

Par Marrequeste F. il y a 3 ans

Conseils et accueil très professionnels

Conseils et accueil très professionnels

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Magasin actuel, avec des opticiens jeunes qui donnent ...

Magasin actuel, avec des opticiens jeunes qui donnent de bons conseils et sont très sympa

Par Casis6 il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Superbe expérience chez Optical Center, une équipe ...

Superbe expérience chez Optical Center, une équipe qui est jeune et souriante. De plus beaucoup de choix concernant les montures
Je suis très bien dans mes nouvelles lunettes