accueil chaleureux

accueil chaleureux

Excellent accueil, rapidité, professionnalisme

Excellent accueil, rapidité, professionnalisme

L’équipe Optical Center

Professionnel, rapide, efficace et a l'écoute. Encore ...

Professionnel, rapide, efficace et a l'écoute. Encore merci!

L’équipe Optical Center

Très bien reçue et conseillée par Alexandre. Merci ...

Très bien reçue et conseillée par Alexandre. Merci pour son professionnalisme.

Accueil très agréable.

Accueil très agréable par Alexandre.

L’équipe Optical Center

Attente systématiquement longue que ce soit le samedi ...

Attente systématiquement longue que ce soit le samedi ou en pleine journée de semaine hors mercredi et on m’a vendu des lunettes qui de l’aveu meme de votre conseiller ne sont pas adaptées à mon visage alors que je n’ai jamais tenu a un modèle plus qu’un autre. Lunettes en acétate donc très peu réglables. J’ai donc le choix entre un nez rouge marqué par la monture ou des lunettes qui tombent par terre des que je fais mes lacets ! Et en plus j’ai payé un dépassement supplémentaire pour cette paire. C’est la triple peine: lunettes chères, pas adaptées et qui me font mal! Seule solution proposée uniquement après 6 mois de galère de réglage une retaille de mes verres pour une monture premier prix, qui ne me plaît pas et qui ne me vont pas. Lunettes petites et rondes alors que je suis petite avec une morphologie de visage ronde. Donc solution complètement inadaptée pour moi. Très très déçue !

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la qualité des conseils apportés par nos experts et la satisfaction client sont notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à prendre rendez-vous en magasin afin de trouver une solution ensemble. N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin : service.client@optical-center.fr

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

fabuleux magasin. Un choix impressionnant et une proximité ...

fabuleux magasin. Un choix impressionnant et une proximité des opticiens hors du commun. Je n’ai eu aucun reste à charge et je suis repartis avec une Prada à la vue et une rayban offerte. Merci

L’équipe Optical Center

Pas d'attente toujours qq de disponible. Grand choix ...

Pas d'attente toujours qq de disponible. Grand choix de montures. Rapidité. SAV à voir après

L’équipe Optical Cente

Conseils pour futures lunettes et réglages 3 paires ...

Conseils pour futures lunettes et réglages 3 paires

Excellent conseil et service

Excellent conseil et service, 2 paires de lunettes de vue récupérer en 4 semaines.

L’équipe Optical Center

Expertise et gentillesse ont été au rendez-vous !

Expertise et gentillesse ont été au rendez-vous !

Bonne, prix attractifs

Bonne, prix attractifs

nickel parfait tout est ok

nickel parfait tout est ok

Parfait en tout point de vue

Parfait en tout point de vue

L’équipe Optical Cente

Magnifique.. Moi qui suis toujours perdue et met une ...

Magnifique.. Moi qui suis toujours perdue et met une heure à choisir... Nickel.. A l écoute et vraiment très patient.. Merci à Mr Mathieu

L’équipe Optical Center

Ils sont tjrs sympathiques et souriants.

Ils sont tjrs sympathiques et souriants.

L’équipe Optical Center

Très très bon accueil et très bon conseil.

Très très bon accueil et très bon conseil.

Très bon accueil efficace et bon conseil merci

Très bon accueil efficace et bon conseil merci

L’équipe Optical Center

Très bon contact, de bons conseils pour le choix des ...

Très bon contact, de bons conseils pour le choix des lunettes, formidable ! c’est appréciable de se faire chouchouter !

Satisfaite du conseil et de la qualité des verres

Satisfaite du conseil et de la qualité des verres