Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH.

Formidable, adapté

Un peu complexée et pleine d'appriori à l'idée d'être appareillée à l'âge de 50 ans. L'audioprothésiste a été d'une écoute parfaite 😉. J'ai pu essayer deux sortes d'appareils très différents en deux semaines, pour choisir celui qui me convenait le mieux. Finalement une prise en charge à 100 % réelle. Merci à lui.

Par Sylvierangoly il y a 2 ans
Par Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH il y a 2 ans

Top !

Je suis venue avec ma mère pour ses appareils auditifs. Le monsieur est très gentil et agréable. Il est aussi très souriant et aime en savoir plus sur ses clients. C'était un super accueil.

Par Marielourangoly il y a 2 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Bon conseil pro et tout ça avec le sourire.

Bon conseil pro et tout ça avec le sourire.

Par Nathaliebac77 il y a 2 ans

Personnel accueillant et très compétent

Personnel accueillant et très compétent

Par Maclnyr il y a 2 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

L'équipe est très à très à l'écoute, donne de bon conseils. ...

L'équipe est très à très à l'écoute, donne de bon conseils. Une équipe également chaleureuse et accueillante, et s'occupe également du bien-être de ses clients.

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Bonne expérience, personnel accueillant et sympathique, ...

Bonne expérience, personnel accueillant et sympathique, maitrise du sujet

Par Yonibg95 il y a 2 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Très satisfaite par le professionnalisme de l'audioprothésiste. ...

Très satisfaite par le professionnalisme de l'audioprothésiste.
Je recommande autour de moi optical center.

Par Blandinecarci il y a 2 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Nulle. Circulez il n'a rien a voir.....

Nulle. Circulez il n'a rien a voir.....

Par Larco J. il y a 2 ans

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Soyez assuré, nous disposons d’une large gamme de produits. Aussi, pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Un très bon achat

Nous sommes venus acheter 2 paires de lunettes de vue ( verres progressifs)
L'accueil a été très gentil et compétent
La livraison effectuée dans les délais.
Nous avons eu besoin d'un réglage qui a été effectué avec une grande compétence et beaucoup de gentillesse
Enfin les prix sont plus que convenables
Nous reviendrons

Par Meric P. il y a 2 ans

Impeccable !

Impeccable ! Mathieu et Alexia étaient présents lors de ma visite et ils ont su me tendre les bonnes paires !

Par Marinevasseur il y a 2 ans

Très bon accueil personnel compétent

Très bon accueil personnel compétent

Par Nadine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Super conseil et vendeuse patiente avec ses clients. ...

Super conseil et vendeuse patiente avec ses clients.

Par Mjb N. il y a 2 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Super tres sympa, efficas!

Super tres sympa, efficas!

Par Connelly S. il y a 2 ans

Accueil chaleureux et conseil attentionné

Accueil chaleureux et conseil attentionné

Par Bernard T. il y a 2 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Beaucoup d'écoute, de conseils, de souci de satisfaire ...

Beaucoup d'écoute, de conseils, de souci de satisfaire le client

Par Mimi621 il y a 2 ans

Déjà 4 fois que l'on me refais mes lunettes et ca ne ...

Déjà 4 fois que l'on me refais mes lunettes et ca ne va toujours pas. Leur prise de mesure automatique ne fonctionne absolument pas car à chaque fois le centrage de mes verres est diffèrent. La première fois que j'avais fait faire mes lunettes c'est à la deuxième fois que mes lunettes étaient bien faites après une prise de mesures manuelles. Or l'autre jour on m'a répondu qu'ils ne faisaient plus les mesures manuellement car c'était source d'erreur. Je pense surtout que ce n'est pas du personnel compétent pour des lunettes et de ce fait qu'ils sont incapables de prendre des mesures. Je me sert toujours de mes anciennes lunettes car les dernières me font toujours mal aux yeux suite à un trés mauvais réglage. Est ce que l'on peut se faire rembourser et aller cher un opticien qui soit compétent ?

Date d'expérience le 06/08/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Sachez que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Toujours bien reçu, un café en prime ! Merci à l’équipe. ...

Toujours bien reçu, un café en prime ! Merci à l’équipe.

Par Violette il y a 2 ans

Très bonne expérience, service top