Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH.

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Très très bon accueil et très bon conseil.

Très très bon accueil et très bon conseil.

Par Agnesblondeau il y a 3 ans
Par Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH il y a 3 ans

Très bon accueil efficace et bon conseil merci

Très bon accueil efficace et bon conseil merci

Par Cel M. il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Très bon contact, de bons conseils pour le choix des ...

Très bon contact, de bons conseils pour le choix des lunettes, formidable ! c’est appréciable de se faire chouchouter !

Par Nadinelaffargue il y a 3 ans

Satisfaite du conseil et de la qualité des verres

Satisfaite du conseil et de la qualité des verres

Par Marrequeste F. il y a 3 ans

Conseils et accueil très professionnels

Conseils et accueil très professionnels

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Magasin actuel, avec des opticiens jeunes qui donnent ...

Magasin actuel, avec des opticiens jeunes qui donnent de bons conseils et sont très sympa

Par Casis6 il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Superbe expérience chez Optical Center, une équipe ...

Superbe expérience chez Optical Center, une équipe qui est jeune et souriante. De plus beaucoup de choix concernant les montures
Je suis très bien dans mes nouvelles lunettes

Très pro, accueillant.....

Très pro, accueillant.....
Au top

Par Solenelh il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Des opticiens à l'écoute, et plus !

Des opticiens à l'écoute, des conseils pertinents et un accueil de qualité !

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Excellent accueil de la part de l'équipe, très professionnel, ...

Excellent accueil de la part de l'équipe, très professionnel, je recommande !

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Accueil chaleureux et de bon conseils m'ont été donné ...

Accueil chaleureux et de bon conseils m'ont été donné ! J'y retournerai sans soucis.

Par Isabelle A. il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Excellent accueil ! Cassandre est une opticienne d’un ...

Excellent accueil ! Cassandre est une opticienne d’un très bon conseil avec un avis sur la mode au top. Elle se plie en 4 pour vous trouver LA monture qui vous plaît.

Par Maximesournac il y a 3 ans

Super ambiance top top top

Super ambiance top top top

Par Maximesournac il y a 3 ans

Recherche de lunette

Recherche de lunette

Par Tyacomtois il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Excellent accueil, tte grand choix de lunettes et en ... [Résolu]

Excellent accueil, tte grand choix de lunettes et en plus j’ai eu une 2nd paire offert de marque rayban. Très satisfait

Par Mmm il y a 5 ans