Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE.

Très beau magasin !!! Équipe souriante et agréable

Très beau magasin !!! Équipe souriante et agréable

Par Smht M. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

De très bon conseil. Professionnel , n est pas avare ...

De très bon conseil. Professionnel , n est pas avare de son temps ,et offre un service après vente très appreciable. J y retournerai pour mes prochaines lunettes !

Par Henaff0435 F. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Très professionnel et acceuillant.Parfait !

Très professionnel et acceuillant.Parfait !

Par Henaff0435 F. il y a 2 ans

Personnels très agréables

Personnels très agréables

Par Stex9mi il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Rapide et efficace beau choix de lunette même en cmu ...

Rapide et efficace beau choix de lunette même en cmu

Par Bauras B. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

La conseillère Hélène est très professionnelle et de ...

La conseillère Hélène est très professionnelle et de tes bons conseils. Ravi de mes nouvelles lunettes !

Par Cosson Y. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Produit conforme à la commande.

Produit conforme à la commande.
Réceptionné au sein d’une boutique Optical Center où les vendeurs sont très agréables.

Par Maelys M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2021

Super accueil au sein du magasin

Super accueil au sein du magasin

Par Timdelamelo972 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Magasin agréable, «merci pour les conseils, lunettes ...

Magasin agréable, «merci pour les conseils, lunettes au top!

Par Lenay A. il y a 2 ans

Au top comme toujours

Au top comme toujours

Par Hroccon il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Accueil très agréable, et des conseils personnalisés, ...

Accueil très agréable, et des conseils personnalisés, merci à Aurélien!

Par Work N. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Beau magasin avec un grand choix de montures et un ...

Beau magasin avec un grand choix de montures et un bon accueil

Par Rouille C. il y a 2 ans