Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par David L. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Très satisfait, superbe accueil.

Très satisfait, superbe accueil.

Par Moyjordan il y a 2 ans

Recu par romain tres bon conseiller,

Recu par romain tres bon conseiller,

Par Oceane29 M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Première visite pour des lunettes pour mon épouse et ...

Première visite pour des lunettes pour mon épouse et moi .très bien accueillis , bien renseignés. RAS le top .
Prochainement une nouvelle cliente : la maman de mon épouse .

Par Houssin S. il y a 2 ans

Très bon accueil je recomande

Très bon accueil je recomande

Par Chevalier50 O. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Accueil agréable. Lunettes fabriquées rapidement.

Accueil agréable. Lunettes fabriquées rapidement.

Par Pamland il y a 2 ans

Très bon conseil et prise en charge rapide

Très bon conseil et prise en charge rapide

Par Cenier E. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Je recommande cet opticien. Dommage qu’il n’y ait pas ...

Je recommande cet opticien. Dommage qu’il n’y ait pas l’offre 1 offerte, 1 gratuite.

Par Gevaudan C. il y a 2 ans

Super gentille et agréable

Super gentille et agréable

Par Mireille J. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Bonne expérience client, bonne écoute et conseils.

Bonne expérience client, bonne écoute et conseils.

Par Bucaille E. il y a 2 ans