Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX.

Vraiment très satisfait

Vraiment très satisfait des compétences de vos conseillers .. amabilité .. professionnel rien a redire !!!

Par Jacques il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/02/1965

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Très bon accueil conseillers très agre

Très bon accueil conseillers très agréables

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022
Par Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX il y a 1 an

Trop cool

Personnel à notre écoute, et très aimable/ souriant. Accueil chaleureux !!!

Expérience prouvée le 08/10/2022

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Nous venons chez optical center depuis quelques années ...

Nous venons chez optical center depuis quelques années et nous en sommes satisfaits.

Par Pivain L. il y a 1 an

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Accueil très chaleureux et agréable! Les opticiens ...

Accueil très chaleureux et agréable! Les opticiens sont vraiment à l’écoute de leurs clients! Je suis entièrement satisfait!

Par Edgarazizyan il y a 1 an

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Incroyable ! J'appréhendais lors de ma première visite ...

Incroyable ! J'appréhendais lors de ma première visite et j'ai été reçue avec professionnalisme, explications et conseils très appropriés.

Par Cmass49 il y a 1 an

Parfait, je recommande

Parfait, la dame était adorable, des conseils parfait.

Par Lepage702 C. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX il y a 2 ans

Très bien et très accueillant

Très bien et très accueillant

Par Muoy67 il y a 2 ans

Achat nouvelle lunettes

Achat nouvelle lunettes

Par Cathymallet1959 il y a 2 ans

Première fois pour moi que je viens ici

Première fois pour moi que je viens ici
Personnels agréables et avec de bons conseils laisse le temps pour faire son choix .

Par Juju L. il y a 2 ans

Très bon conseils, très chaleureux

Très bon conseils, très chaleureux

Par Sandralegendre1979 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Conseillère très agréable et très gentille, explique ...

Conseillère très agréable et très gentille, explique bien. Je recommande.

Par Jne A. il y a 2 ans

Très bon accueil et personnel compétent

Très bon accueil et personnel compétent

Par Augustinlecluze30 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Proche du client et de bon conseil.

Proche du client et de bon conseil.

Par Beresebire il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

De bons conseils, l accueil et la disponibilité de ...

De bons conseils, l accueil et la disponibilité de la personne

Par Cour B. il y a 2 ans