Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX.

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Bonne expérience client, bonne écoute et conseils.

Bonne expérience client, bonne écoute et conseils.

Par Bucaille E. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Les lunettes prêtes en 1 semaine.

Les lunettes prêtes en 1 semaine.

Par Loursine S. il y a 2 ans

Rien a dire, pro et gentil

Rien a dire, pro et gentil

Par 50420 T. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Très bon accueil. A recommander.

Très bon accueil. A recommander.

Par Catherine50000 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Très bon accueil, de très bons conseils sur le choix ...

Très bon accueil, de très bons conseils sur le choix des montures. Personnel souriant, compétent et disponible. Large choix. Très satisfaite. Lunettes livrées à la date prévue et corresponds à mes attentes.

Par Dominique P. il y a 2 ans

Conseillère au top, une très bonne expérience

Conseillère au top, une très bonne expérience

Par Lauryandlolo il y a 2 ans

Une très bonne expérience, des conseillères au top

Une très bonne expérience, des conseillères au top

Par Lauryandlolo il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Très bon accueil et une jeune fille très agréable et ...

Très bon accueil et une jeune fille très agréable et de bons conseils

Par Dudoigt J. il y a 2 ans

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par Degroult il y a 2 ans

Bonne accueil très gentille

Bonne accueil très gentille

Par Soniatroadec87 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Très bon accueil avec politesse, sourire. Des conseils ...

Très bon accueil avec politesse, sourire. Des conseils sont donnés.

Par Petit C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Parfait, accueil très agréable . Très grand choix de ...

Parfait, accueil très agréable . Très grand choix de monture . Offre intéressante . Et rapidité .
Je recommande .

Par Anneso14 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Très bon accueil, de bons conseils, rien à dire !

Très bon accueil, de bons conseils, rien à dire !

Par Devillier M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Bonne expérience, professionnalisme très bon.

Bonne expérience, professionnalisme très bon.

Par Leb C. il y a 2 ans

Un personnel très sympathique et professionnel,

Un personnel très sympathique et professionnel,
J'ai reçu mes lunettes bien avant la date de livraison prévue :)

Par Bazin35 L. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Pour la 1ère arrivée dans cette boutique j'ai été trop ...

Pour la 1ère arrivée dans cette boutique j'ai été trop bien reçue et très bien conseillée, personnel très à l'écoute et qui explique bien

Par Daireaux C. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience aussi bien sur l accueil que les conseils.

Par Delagree Q. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Remplacement des verres et lunettes suite à vérification ...

Remplacement des verres et lunettes suite à vérification de ma vue

Par Renaultstephane il y a 2 ans