Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN.

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Très bonne expérience et accueil parfait.

Très bonne expérience et accueil parfait.

Par Valerienevot14 il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN il y a 2 ans

Les yeux dans les yeux

Je recommande a 100%. Accueil chaleureux, professionnalisme, conseil et efficacité merci à vous !

Par Claire E. il y a 2 ans

Service au top!

Toujours bien accueillie et conseillée, un professionnalisme super. Plus de 8 ans que je viens chez optical center et je n’ai jamais été déçue. Je recommande vivement.

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Accueil et service très bons

Par Amandineauger05 il y a 2 ans

Très bon accueil, large choix

Très bon accueil, large choix

Par Lelievre78 Y. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Accueil chaleureux, professionnel et qui font preuve ...

Accueil chaleureux, professionnel et qui font preuve de beaucoup de disponibilité et d'écoute. Conseillers qui répondent de manière très satisfaisante aux demandes recherchées.

Par Martsinkevistch L. il y a 2 ans

Parfait comme toujours

Parfait comme toujours

Par Charlotte Q. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Tres bon accueil, bon conseil, je recommande.

Tres bon accueil, bon conseil, je recommande.

Par Tortueville il y a 2 ans

Super

Au retrait en boutique rue Clemenceau à Saint Malo accueil et service sympa et très professionnel .

Par CHRISTOPHE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Une adresse à ne pas oublier !

Vous pouvez y aller les « yeux fermés »
Accueil sympathique et le sérieux des explications, je me suis sentie en confiance. J’étais en quête d’appareils auditifs après de multiples recherches non satisfaisantes, j’ai trouvé un audioprothésiste compétent et professionnel qui m’a accompagnée avec patience tout au long des essais des appareils. Je suis conquise. Merci à toute l’équipe de ce magasin de Saint Servan

Par Maias il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/06/2021

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Professionnels du bon œil !

Toujours bien accueilli,
Excellente équipe ,très professionnelle !

Par Pascaleausseil35 il y a 2 ans

Par Ludosss35400 il y a 2 ans

Par Ludosss35400 il y a 2 ans

Expérience agréable. Je recommande

Expérience agréable. Je recommande

Par Martin V. il y a 2 ans

Magasin d’optique super très bon accueil

Magasin d’optique super très bon accueil

Par Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN il y a 3 ans

Accueil et gentillesse

Équipe très sympathique et très professionnelle. Ils m’ont bien conseillé pour choisir une monture adapter à la morphologie de mon visage. Je suis ravi de mon expérience au près d’optical center à st Servan !
Je recommande ces opticiens !

Par Luciefauchez il y a 4 ans