Les yeux dans les yeux

Je recommande a 100%. Accueil chaleureux, professionnalisme, conseil et efficacité merci à vous !

Service au top!

Toujours bien accueillie et conseillée, un professionnalisme super. Plus de 8 ans que je viens chez optical center et je n’ai jamais été déçue. Je recommande vivement.

Très bien

Très bien
Accueil et service très bons

Très bonne journée,

Très bon accueil, large choix

Très bon accueil, large choix

L’équipe Optical Center

Accueil chaleureux, professionnel et qui font preuve ...

Accueil chaleureux, professionnel et qui font preuve de beaucoup de disponibilité et d'écoute. Conseillers qui répondent de manière très satisfaisante aux demandes recherchées.

Parfait comme toujours

Parfait comme toujours

L’équipe Optical Center

Tres bon accueil, bon conseil, je recommande.

Tres bon accueil, bon conseil, je recommande.

Très bonne journée,

Super

Au retrait en boutique rue Clemenceau à Saint Malo accueil et service sympa et très professionnel .

L’équipe Optical Center

Une adresse à ne pas oublier !

Vous pouvez y aller les « yeux fermés »
Accueil sympathique et le sérieux des explications, je me suis sentie en confiance. J’étais en quête d’appareils auditifs après de multiples recherches non satisfaisantes, j’ai trouvé un audioprothésiste compétent et professionnel qui m’a accompagnée avec patience tout au long des essais des appareils. Je suis conquise. Merci à toute l’équipe de ce magasin de Saint Servan

Professionnels du bon œil !

Toujours bien accueilli,
Excellente équipe ,très professionnelle !

Expérience agréable. Je recommande

Expérience agréable. Je recommande

Magasin d’optique super très bon accueil

Magasin d’optique super très bon accueil

L’équipe Optical Cente

Accueil et gentillesse

Équipe très sympathique et très professionnelle. Ils m’ont bien conseillé pour choisir une monture adapter à la morphologie de mon visage. Je suis ravi de mon expérience au près d’optical center à st Servan !
Je recommande ces opticiens !