Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN.

Je suis un très bon client depuis 1 an

Je suis un très bon client depuis 1 an
Appareil auditif 3 paires de lunettes etc….. aucun devoir de conseil.
Pas devis avant ? En revanche blocage de devis dès que je contacte ma mutuelle Absence de nettoyage ( trace de doigts des remises des montures ) pas de Pas de sac pour l’achat de lunettes !!!!!
Bref vous venez de perdre 2 clients, sachant que nous sommes commerçants.

Par Karim mabey il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN il y a 1 semaine

Vendeuses au top

Vendeuses au top je recommande vivement

Par Léa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Jamais déçu

Jamais déçu

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022
Par Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN il y a 1 an

Très satisfait

Très bon accueil, super conseils et livraison très rapide.

Par Sannequarre il y a 1 an

Merci !

Un grand merci à Amélie et ses collègues pour leur professionnalisme !

Par Malotaxi S. il y a 1 an

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Excellent accueil et très compétent.

Excellent accueil et très compétent.

Par Dimalta S. il y a 1 an

Le service est excellant

Le service est excellant

Par Raphaelgarel6 il y a 1 an

Je recommande!

Je recommande Optical Center Saint Servain sans aucun doute. L'équipe est très sympa et efficace!

Par Agro L. il y a 1 an

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Super accueil, personnel très sympa. J'ai reçu mes ...

Super accueil, personnel très sympa. J'ai reçu mes nouvelles lunettes très rapidement. Au top !

Par Carco E. il y a 1 an

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Client depuis 6 ans, c'est le meilleur opticien de ...

Client depuis 6 ans, c'est le meilleur opticien de Saint-Malo. Super accueil, délais de traitement très rapides et très bons conseillers.

Par Addi S. il y a 1 an

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Une très bonne expérience et de bons conseils.

Une très bonne expérience et de bons conseils.

Sympathie, professionnalisme, très bon conseil👍

Sympathie, professionnalisme, très bon conseil👍

Par Ptitmais35 il y a 1 an

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Très pro ! Quand prêt de deux semaines se passe entre ...

Très pro ! Quand prêt de deux semaines se passe entre la commande et la livraison des lunettes et que les vendeurs se souviennent de vous, que vous partez bientôt en vacance et où vous allez en vacance, c'est que pour eux vous n'êtes pas qu'un acheteur. Super expérience d'achat ! Je recommande !

Par Galaxcollong il y a 1 an

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Lunette de vue trouvé avec succès, très large choix ...

Lunette de vue trouvé avec succès, très large choix

Par Davalnaig il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Très bon accueil. Je suis ravie de la paire de lunette. ...

Très bon accueil. Je suis ravie de la paire de lunette. Je conseille fortement

Par Nathallani il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Super expérience dans ce beau magasin. Personnel compétent ...

Super expérience dans ce beau magasin. Personnel compétent et très accueillant. J’ai même eu le droit au champagne !

Par Robertfourc111 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Personne très agréable et accueillant je recommande ...

Personne très agréable et accueillant je recommande cette opticien

Par Marine L. il y a 2 ans

Boutique et opticiens très agréable

Boutique et opticiens très agréable
D’excellents conseils, service impressionnant ( rapidité, efficacité )
Je reviendrais

Par Vatesarcey il y a 2 ans