Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN.

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Super accueil, personnel très sympa. J'ai reçu mes ...

Super accueil, personnel très sympa. J'ai reçu mes nouvelles lunettes très rapidement. Au top !

Par Carco E. il y a 6 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN il y a 6 jours

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Client depuis 6 ans, c'est le meilleur opticien de ...

Client depuis 6 ans, c'est le meilleur opticien de Saint-Malo. Super accueil, délais de traitement très rapides et très bons conseillers.

Par Addi S. il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Une très bonne expérience et de bons conseils.

Une très bonne expérience et de bons conseils.

Par 35 N. il y a 3 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN il y a 3 semaines

Sympathie, professionnalisme, très bon conseil👍

Sympathie, professionnalisme, très bon conseil👍

Par Ptitmais35 il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN il y a 1 mois

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Très pro ! Quand prêt de deux semaines se passe entre ...

Très pro ! Quand prêt de deux semaines se passe entre la commande et la livraison des lunettes et que les vendeurs se souviennent de vous, que vous partez bientôt en vacance et où vous allez en vacance, c'est que pour eux vous n'êtes pas qu'un acheteur. Super expérience d'achat ! Je recommande !

Par Galaxcollong il y a 1 mois

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Lunette de vue trouvé avec succès, très large choix ...

Lunette de vue trouvé avec succès, très large choix

Par Davalnaig il y a 1 mois

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Très bon accueil. Je suis ravie de la paire de lunette. ...

Très bon accueil. Je suis ravie de la paire de lunette. Je conseille fortement

Par Nathallani il y a 3 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN il y a 3 mois

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Super expérience dans ce beau magasin. Personnel compétent ...

Super expérience dans ce beau magasin. Personnel compétent et très accueillant. J’ai même eu le droit au champagne !

Par Robertfourc111 il y a 3 mois

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Personne très agréable et accueillant je recommande ...

Personne très agréable et accueillant je recommande cette opticien

Par Marine L. il y a 3 mois

Boutique et opticiens très agréable

Boutique et opticiens très agréable
D’excellents conseils, service impressionnant ( rapidité, efficacité )
Je reviendrais

Par Vatesarcey il y a 3 mois

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Très à l’écoute, accueil parfait rien à dire !

Très à l’écoute, accueil parfait rien à dire !

Par Coraliecollin29 il y a 4 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN il y a 4 mois

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Très bonne expérience et accueil parfait.

Très bonne expérience et accueil parfait.

Par Valerienevot14 il y a 4 mois

Les yeux dans les yeux

Je recommande a 100%. Accueil chaleureux, professionnalisme, conseil et efficacité merci à vous !

Par Claire E. il y a 5 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN il y a 5 mois

Service au top!

Toujours bien accueillie et conseillée, un professionnalisme super. Plus de 8 ans que je viens chez optical center et je n’ai jamais été déçue. Je recommande vivement.

Par Ja M. il y a 6 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN il y a 6 mois

Très bien

Très bien
Accueil et service très bons

Par Amandineauger05 il y a 6 mois

Très bon accueil, large choix

Très bon accueil, large choix

Par Lelievre78 Y. il y a 6 mois

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Accueil chaleureux, professionnel et qui font preuve ...

Accueil chaleureux, professionnel et qui font preuve de beaucoup de disponibilité et d'écoute. Conseillers qui répondent de manière très satisfaisante aux demandes recherchées.

Par Martsinkevistch L. il y a 7 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN il y a 7 mois

Parfait comme toujours

Parfait comme toujours

Par Charlotte Q. il y a 7 mois

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Tres bon accueil, bon conseil, je recommande.

Tres bon accueil, bon conseil, je recommande.

Par Tortueville il y a 7 mois