Lire tous les avis Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN.

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Je suis un très bon client depuis 1 an

Je suis un très bon client depuis 1 an
Appareil auditif 3 paires de lunettes etc….. aucun devoir de conseil.
Pas devis avant ? En revanche blocage de devis dès que je contacte ma mutuelle Absence de nettoyage ( trace de doigts des remises des montures ) pas de Pas de sac pour l’achat de lunettes !!!!!
Bref vous venez de perdre 2 clients, sachant que nous sommes commerçants.

Par Karim mabey il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Je suis un très bon client depuis 1 an » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus