Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VITROLLES.

Optical Center VITROLLES

Une très bonne expérience avec jean Thomas à vitrolles ...

Une très bonne expérience avec jean Thomas à vitrolles

Par Carlo B. il y a 2 ans

Super bien, très bonne accueil

Super bien, très bonne accueil

Par Manard A. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Très bon accueil de la part de Viktoria lol

Très bon accueil de la part de Viktoria

Par Tjb13960 il y a 2 ans

Très bon conseil des collaborateurs

Très bon conseil des collaborateurs

Par Fatiha Z. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Changement de verre pour adapter la vue de ma fille ...

Changement de verre pour adapter la vue de ma fille qui est hypermetrope et astigmate. Équipe au top sur Vitrolles

Par Matos C. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience, nous avons acheté toutes nos lunettes chez Optical center Vitrolles

Par Taillandier L. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Parfait rien à dire je recommande avec Jean Thomas ...

Parfait rien à dire je recommande avec Jean Thomas on est jamais déçu

Par Kharchiimane13127 il y a 2 ans

Par Dinakharchilol il y a 2 ans

Par Dinakharchilol il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Très bon accueil et bien renseigné par monsieur idriss ...

Très bon accueil et bien renseigné par monsieur idriss

Par 13127 D. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Bon accueil, très bons conseils.

Bon accueil, très bons conseils.

Optical Center VITROLLES

Choix de lunette pour enfant

Choix de lunette pour enfant, accompagnement idéal, écoute au top, tres bons conseils pour le choix des montures ou les assurances.

Par Froeliger A. il y a 2 ans

J en suis ravie très pro et à l ecoute

Par Drajou il y a 2 ans

Accueil super

Accueil super
Très agréable le sourire et la rapidité sont au rendez vous
Je recommande

Par Cloette1801 il y a 2 ans