Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VITROLLES.

Optical Center VITROLLES

Merci pour le professionnalisme de notre conseillère ...

Merci pour le professionnalisme de notre conseillère Julia, mon époux et moi même sommes ravis.

Par Corinne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center VITROLLES Optical Center VITROLLES il y a 1 mois

Très bonne « adresse » !

Très bonne « adresse », sous tous les aspects !

Par Régis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par ROBIN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Optical Center VITROLLES

Idris particulièrement accueillant et souriant. A l'écoute ...

Idris particulièrement accueillant et souriant. A l'écoute de vos attentes. Très bonne personne.

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022
Par Optical Center VITROLLES Optical Center VITROLLES il y a 1 an

J'ai acheté une paire de lunettes que je viens de casser ...

J'ai acheté une paire de lunettes que je viens de casser plus d'un an après. J'ai été accueillie avec beaucoup d'attention et de gentillesse et surtout mes lunettes ont été réparées immédiatement et gratuitement. Bravo pour le service après-vente et le professionnalisme de l'équipe. C'est sûr que cela fidélise...

Par Elisabeth celle il y a 1 an

Client habituel et toujours satisfait

Client habituel et toujours satisfait

Par mongech il y a 1 an

Optical Center VITROLLES

Très bonne expérience : tres bon accueil, bonne écoute. ...

Très bonne expérience : tres bon accueil, bonne écoute.

Par Marielachamp il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Bon Accueil, personnel a l'écoute et de bon conseils. ...

Bon Accueil, personnel a l'écoute et de bon conseils.

Par Leila2b K. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Large choix de montures solaires, un peu d'attente ...

Large choix de montures solaires, un peu d'attente (visite un samedi matin) mais bons conseils

Par Melinaferreira30 il y a 2 ans

Super service

Super service
Tres bon conseil

Par Ibrahimou13 il y a 2 ans

Très satisfaisant

Très satisfaisante, très bon conseil et relation agreable

Par Mjouan il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Très professionnel beaucoup de conseils et de bienveillance ...

Très professionnel beaucoup de conseils et de bienveillance

Par Moinier G. il y a 2 ans

Parfait exécution et qualité

Parfait exécution et qualité

Par Moniquenezri il y a 2 ans

Audioprothésiste de bon conseil

Audioprothésiste de bon conseil

Par Ylay13 il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Service et produits satisfaisants. Je recommande !

Service et produits satisfaisants. Je recommande !

Par Abrougui63 Y. il y a 2 ans

Très professionnel dynamique et humain

Très professionnel dynamique et humain

Par Marie M. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Très bon accueil et bon accompagnement sur le choix ...

Très bon accueil et bon accompagnement sur le choix des lunettes. Merci viktoria

Par Sylvie A. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Très bon accueil Viktoria a été très professionnelle ...

Très bon accueil Viktoria a été très professionnelle et très patiente je reviendrai et je recommande ce magasin

Par Ma1312 il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Je suis très contente de l’expérience optical center. ...

Je suis très contente de l’expérience optical center. Vendeurs très sympathique et surtout tres compétent.

Par Attento G. il y a 2 ans