Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VITROLLES.

Accueil parfait

Accueil parfait
Conseil excellent

Par Bonicel63 C. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Une équipe fantastique, j'ai toujours fait mes lunettes ...

Une équipe fantastique, j'ai toujours fait mes lunettes là-bas, je recommande vivement !

Par Michard M. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Plus rapide qu'il y as 5 ans et monté en gamme services ...

Plus rapide qu'il y as 5 ans et monté en gamme services client bon

Par Antoine L. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Rapide et efficace. Pour un 1er rdv et mes 1ères lunettes, ...

Rapide et efficace. Pour un 1er rdv et mes 1ères lunettes, j’ai été agréablement surpris par l’efficacité dans le choix, le conseil et la finalisation. Moi qui n’ai pas de patience, c’était parfait !

Par Bjoumard il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Belinda13127 il y a 2 ans

Première expérience rapide et bien conseillé

Première expérience rapide et bien conseillé

Par Rouan34 il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Très bonne expérience, grand choix de monture, prix ...

Très bonne expérience, grand choix de monture, prix abordable et conseiller au top ! Je recommande.

Par Hyvert L. il y a 2 ans

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Très bon accueil et surtout des explications claires ...

Très bon accueil et surtout des explications claires de la part de Victoria

Par Ericfarkas il y a 2 ans

Très bon accueil opticiens à l’écoute

Très bon accueil opticiens à l’écoute

Par Chloe B. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Viktoria a répondu à mes attentes, accueil chaleureux ...

Viktoria a répondu à mes attentes, accueil chaleureux

Par Cheure P. il y a 2 ans

Personnel très sympa