Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VITROLLES.

Optical Center VITROLLES

Bel accueil très peut d’attente et personnels efficaces ...

Bel accueil très peut d’attente et personnels efficaces

Par Gillestramier13420 il y a 2 ans

Parfait, service et accueil

Parfait, service et accueil

Par Dany L. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Très bien accueillie et conseillé je recommande Fidel ...

Très bien accueillie et conseillé je recommande Fidel depuis des années pour adulte et enfant top

Par Kaynna13014 il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

J'ai été servie par Viktoria. Qui est super !! Je recommande ...

J'ai été servie par Viktoria. Qui est super !! Je recommande

Super,personnel très disponible et compétent

Super,personnel très disponible et compétent

Par Andrechaze il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Lunettes et lentilles pour toute la famille.

Lunettes et lentilles pour toute la famille.
Personnel professionnel, aimable et à l’écoute

Par Cphbar1 il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Équipe au top ainsi que l’accueil !

Équipe au top ainsi que l’accueil !

Par Stojanova42 il y a 2 ans

équipe au top très bien

équipe au top très bien

Par Sonjadeleva04 il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Service efficace et professionnel, merci à Fabrice ...

Service efficace et professionnel, merci à Fabrice et à idriss

Par Drisse C. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Le personnel est accueillant. On est bien conseillé ...

Le personnel est accueillant. On est bien conseillé et les explications sont correct.

Par Boyer13 M. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

bon accueil Très bonne expérience Avec Monsieur Fabrice ...

bon accueil Très bonne expérience Avec Monsieur Fabrice

Par 1957 P. il y a 2 ans

Très bonnes expérience en magasin avec Fabrice

Très bonnes expérience en magasin avec Fabrice

Par Sylviane13127 il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Super très rapide. Service excellent par Fabrice.

Super très rapide. Service excellent par Fabrice.

Par Laurebonnici il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Accueil très bien , très sympathique , avec de bons ...

Accueil très bien , très sympathique , avec de bons conseils

Par Bourdonlila113 il y a 2 ans

Tres efficace, rapidité

Tres efficace, rapidité

Par Oseibonsu A. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Très bonne ! Bon conseil choix et rapidité réception ...

Très bonne ! Bon conseil choix et rapidité réception

Par Crattier il y a 2 ans

Rapide efficace tres gentil serviable

Rapide efficace tres gentil serviable

Par Zidiaicha02 il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Des vendeurs au top, disponibles, agréables et de très ...

Des vendeurs au top, disponibles, agréables et de très bons conseils (Idriss ( teams torsades ;-) et Julia)

Par Moretti L. il y a 2 ans

super services conseils et prestations