Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VITROLLES.

Optical Center VITROLLES

Si vous voulez le top.foncez y!

Fidele cliente depuis des annees dans la boutique de vitrolles.un accueil des bons conseils et une expertise toujours au top!une equipe chaleureuse et bienveillante.je recommande fortement!

Par Cortes M. il y a 2 ans

L’accueil est très agréable et sympathique

L’accueil est très agréable et sympathique

Par Cortes0907 L. il y a 2 ans

L’accueil très chaleureux et sympathique

L’accueil très chaleureux et sympathique

Par Cortes0907 L. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Très bonne expérience et très bon accueil de Fabrice ...

Très bonne expérience et très bon accueil de Fabrice et de l'emble de l'équipe. Je recommande vivement. Je reste fidèle à cette boutique.

Par Trillat C. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Super géniale et très gentille victoria

Super géniale et très gentille

Par Agoubi Y. il y a 2 ans

Achat Lunettes de vue

Achat Lunettes de vue

Par Valerie D. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Je recommande le magasin.

Je recommande le magasin.
Accueil au top.

Par Lederle A. il y a 2 ans

Opticien est parfait

Opticien est parfait

Par Marine V. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Depuis plusieurs années, service de qualité et jamais ...

Depuis plusieurs années, service de qualité et jamais déçue que ce soit pour ma fille de 5 ans ou pour moi!

Par Depierre M. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Équipe très accueillante. De très bon conseils. Beaucoup ...

Équipe très accueillante. De très bon conseils. Beaucoup de choix. Bref, 5 étoiles

Par Ktyperrin13 il y a 2 ans

Super accueil au magasin de vitrolles

Par Remy S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Optical Center VITROLLES

Très bonne expérience personnel agréable et serviable ...

Très bonne expérience personnel agréable et serviable

Par Minouche1300 il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

J’ai passé un excellent moment dans le magasin de Vitrolles. ...

J’ai passé un excellent moment dans le magasin de Vitrolles.
Comme d’habitude personnel a l’ecoute et pro.

Par Cyrilgauthier il y a 2 ans

Retard dans la livraison

Retard dans la livraison

Par Maryse R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Bonjour, nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins. Très cordialement. l'équipe Optical Center.

Par Optical Center VITROLLES Optical Center VITROLLES il y a 3 ans

très satisfaite en tout point