Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VITROLLES.

Professionnel et patient

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Cassiacarla2408 il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Personnel très agréable et professionnel, parfait !

Personnel très agréable, parfait !

Par Fregionist il y a 2 ans

Exelent service bonne accueille

Exelent service bonne accueille

Par Samynadir11 il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Impeccable, clients depuis des années et jamais de ...

Impeccable, clients depuis des années et jamais de problème

Par Blaise2 S. il y a 2 ans

Toujours bien reçu et satisfaite

Toujours bien reçu et satisfaite

Par Vlheritier il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Très ravie depuis plusieurs années maintenant ! Je ...

Très ravie depuis plusieurs années maintenant ! Je suis satisfaite de l’accueil et des conseils de Julia. Je recommande !

Par Herrada A. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

incroyable j adore très bon service chapeau 👍!!

incroyable j adore très bon service chapeau 👍!!

Par Allalifreres S. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Bon accueil et satisfait du résultat.

Bon accueil et satisfait du résultat.

Par 1957 P. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Mr. Matos est très accueillant et accessible. Il est ...

Mr. Matos est très accueillant et accessible. Il est professionnel et agréable.

Par Stella M. il y a 2 ans

Viktoria très professionnelle