Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BASSENS.

Personnel très accueillant et de bons conseils

Personnel très accueillant et de bons conseils

Par Charlène il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bravo Optical center !

Personnel compétent, très accueillant.

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Optical Center BASSENS

Super boutique, personnel competent et tres a l´ecoute. ...

Super boutique, personnel competent et tres a l´ecoute.
Je recommande +++

Par DELPHINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Optical Center BASSENS

Bonne équipe qui sait conseiller et accompagner pour ...

Bonne équipe qui sait conseiller et accompagner pour des 1ere lunettes.
Merci à eux.

Expérience prouvée le 10/12/2022

Optical Center BASSENS

Accueil chaleureux, personnel à l’écoute et bienveillant. ...

Accueil chaleureux, personnel à l’écoute et bienveillant. Je recommande les yeux fermés.

Très sympa et effica

Très sympa et efficace

Très sympa et effica

Très sympa et efficace

Très bon ser

Très bon service

Expérience prouvée le 02/12/2022

Optical Center BASSENS

Très aimable et de très bon conseil pour les verres ...

Très aimable et de très bon conseil pour les verres adapté à la situation professionnelle.
Je recommande

Expérience prouvée le 01/12/2022

Excellent

Très bon accueil, le personnel prend le temps de conseiller et d'expliquer. Grand choix de montures

Expérience prouvée le 19/11/2022

Accueil et explications parfaites

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Optical Center BASSENS

Très bon accueil. Un large choix et des conseils au ...

Très bon accueil. Un large choix et des conseils au top. Je recommande les yeux fermés.

Par Marielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Très professionnel et accueillant

Très professionnel et accueillant

Expérience prouvée le 31/10/2022

très bon suivi client

très bon suivi client

Juste génial

Le service après-vente est juste génial et les vendeurs(euses) super agréable.

Expérience prouvée le 18/10/2022

Optical Center BASSENS

Marie a été de très bon conseils . A prit bcp de temps ...

Marie a été de très bon conseils . A prit bcp de temps pour me conseillées pour le choix des montures.Avec plusieurs essai. Sans me presser. Et j en suis satisfaite.

Expérience prouvée le 15/10/2022

Plus que satisfait !

Nous avons trouvé votre équipe très accueillante, à l'écoute et très professionnelle que nous remercions, tout particulièrement Pauline qui nous a reçu et bien conseillé. Encore merci à toute l'équipe qui est super.
Nous recommandons votre magasin pour son sérieux.

Par FERREIRA DA SILVA José il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022