Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BASSENS.

Optical Center BASSENS

La responsable de l'agence de St alban leysse don j'ai ...

La responsable de l'agence de St alban leysse don j'ai eu à faire et très pro, à l'écoute et donne de bon conseil.

Par Richard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Optical Center BASSENS

Enfin un opticien qui explique clairement les + et ...

Enfin un opticien qui explique clairement les + et les - de chaques options sur les différentes solutions de verres.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023
Par Optical Center BASSENS Optical Center BASSENS il y a 1 an

Optical Center BASSENS

Usager depuis longtemps chez optical Center. Personnel ...

Usager depuis longtemps chez optical Center. Personnel très agréable, disponible, de bon conseil.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022
Par Optical Center BASSENS Optical Center BASSENS il y a 1 an

Satisfaite

Prix plus attractif que chez la concurrence et produit conforme. Délai de livraison toutefois un peu long mais satisfaite de ma commande !

Par Juliette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021