Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande du 05/03 toujours en cour de preparation [Résolu]

Tout est dit de le titre.

Bien que entre le moment où la commande est passée, et, celui où ont la reçoit, Oscaro se laisse un délai maxi de 30jrs, il n'est pas très correct de prévenir 5jrs après que la commande a pris du retard dans sa préparation (sans préciser quand l'expédition aura lieu) et que du coup, je ne risque pas de bosser sur mes voitures, mais c'est pas grave voyons, c'est pas comme si j'avais bloqué mon week-end pour ça.

Alors je me doute bien que ce doit être à cause d'une référence qui doit être en rupture, mais rien de tous cela ne m'as était signalé au moment de la commande, chose qui m'aurai donc, soit pousser chez un concurrent pour la référence concernée, soit, prévu mon week-end de manière différente.

C'est un peu une prise d'otage, je suis client régulier, et, je trouve pas cette façon de faire très honnête...

En espérant tout recevoir dans des délais contenus malgré tout.

Par Yohan_J il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et votre impatience sur le délai de livraison de votre commande.

Je viens de consulter votre commande et vous informe que votre colis est expédié ce jour et vous sera livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Ne vous y trompez pas, ce n'est pas de l'impatience.
C'est peut être devenu normale pour vous, et sûrement plein d'autres, de d'abord payer puis attendre de recevoir le/les article/s commandé/s, mais en réalité, c'est vraiment une question de confiance, et il est donc normale que passé un certain delai incompressible pour des raisons évidentes, que l'on attende d'être livré.
Moi je m'attendai à ce que ma commande soit préparée et expédiée dans la journée de mercredi, pour être livrée samedi matin au plus tard.
A mon avis je vais maintenant sûrement la recevoir que mardi, voir mercredi, et, je ne pourrai monter mes pièces que dans je sait même pas dans combien de temps.

Donc non très chère demoiselle, ce n'est pas de l'impatience.
Par Yohan_J il y a 7 ans

Je viens de vérifier à nouveau l'état de votre commande et d'après les informations transmises par le transporteur, le colis vous a été livré en date du 11 mars.

Pouvez-vous me confirmer cela ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Méa culpa
Tout à fait, le colis était dispo au relais samedi après midi, du coup livraison en 24h au lieu de 48h.
Je sait pas trop ce qu'il c'est passé, en tous cas c'est impeccable.
Merci à l'équipe de Oscaro, et à vous Mademoiselle.
Par Yohan_J il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande du 05/03 toujours en cour de preparation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus