Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Courroie casser à 16.000Kms !!!

Bonjours j'ai acheter le 05/08/2015 un Kit de distribution SKF VKMA 02176 chez Oscaro, monter le 31 Octobre 2015 chez un garagiste professionnel. Mon véhicule comptabilisé 191.000 Kms au compteur et ma courroie vient apparament de casser hier le 30/04/2017 à 207.000 Kms se qui fait un total de 16.000 Kms pour la courroie. Ma question est la suivante: En attendent le verdict par le constructeur de la marque de mon véhicule. J'aimerai savoir quel recours que j'ai si il s'avère que la courroie à était bien monté mais que sa soit dû à une défaillance de fabrication de la courroie. Merci de vos réponses cordialement.

Par Maccoss il y a 7 ans

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Je vous invite à nous retourner la pièce pour expertise par notre fournisseur. Si le défaut de fabrication est constaté, la pièce vous sera remboursée par nos services.

Cette procédure pouvant durer 1 mois, je vous invite à contacter notre service client au 01 76 49 49 49 afin de passer de nouveau commande. Cela évitera ainsi l'immobilisation de votre véhicule durant ce traitement.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Courroie casser à 16.000Kms !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus