Lire tous les avis Oscaro Oscaro

J'ai commandé plusieurs fois sur Oscaro. Délais respecté, ... [Résolu]

J'ai commandé plusieurs fois sur Oscaro. Délais respecté, pièces en parfaites état, site facile à prendre en main. Mais ma dernière commande a fait remonter un sérieux problème coté service client.
J'ai commis une erreur de taille pour 2 équipements de ma voiture.
Suite à réception et constatation de l'erreur (reçue le 19/05/18 et constaté le 20/05/18) j'ai voulu effectué un retour. C'est là que les problèmes commencent.

Mardi 23/05/18 : première tentative d'impression de l'étiquette retour.

Mercredi 30/05/18 : Mail au service client pour leur annoncer que je n'arrive pas à imprimer leur étiquette retour (service indisponible) depuis le mardi 23/05/18. Le colis est prêt, le délais de retour respecté mais il me manque cet éléments. Une copie d'écran est jointe au mail.

Mercredi 06/06/18 : Un mail automatique est renvoyé à mon adresse indiquant un trop grand nombre de demandes pour que la mienne soit traitée.

Lundi 11/06/18 : Je retente l'impression de l'étiquette et ça fonctionne (miracle!) je reprend les mails et je demande si le renvois est toujours possible car le délais de retour est dépassé.

Samedi 16/06/18 : ENFIN un retour du service client. On me demande les informations pour effectuer le retour (cde, ref produits...)

Lundi 18/06/18 : Réponse de ma part avec l'ensemble des éléments demandés.

Jeudi 21/06/18 : Relance de ma part car toujours aucuns retour

Mercredi 11/07/18 : De nouveau le mail automatique de non réponse pour cause d'un trop grand nombre de demandes.

Cela fait presque 2 mois que la commande est arrivée, 1 mois et demi que je tente de me faire rembourser et pendant tout ce labs de temps AUCUNE réponse de la part d'Oscaro.
Au vu des commentaires, j'ai bien fait d'attendre leur réponse avant d'envoyer les pièces.

Il y a réellement un problème de gestion au sein du service client. Tant que tout vas bien oscaro.com est un excellent site. Mais dès qu'il y a une réclamation client, on est loin, très loin de cette excellence.

Par JulieT38 il y a 5 ans

Navrée pour le tord causé .

Pouvez-vous me dire quelle pièce ne convient pas? quelle référence ? et le numéro d'immatriculation svp

Léa

Cde : 43437090
Référence 1 : 0 986 494 438 - Jeu de 4 plaquettes de frein avant - BOSCH
Référence 2 : 0 986 478 979 - Jeu de 2 disques de frein avant - BOSCH

Je ne veux pas de remplacement/échange. Depuis le temps, j'ai déjà commandé les bonnes références.
Il me faut juste vous retourner les pièces en étant parfaitement certaine d'être remboursée.

Cdt,
Par JulieT38 il y a 5 ans

Mais pouvez-vous me confirmer que les pièces ne sont pas montées sur le véhicule ainsi j'enregistre en amont la procédure de retour et il faudra simplement suivre les étapes et une fois les pièces au dépôt le remboursement sera mis en place.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Oui je vous confirme que les pièces ne sont pas montées sur le véhicule (problème de taille initialement). Elle sont dans leur emballage d'origine et déjà conditionnées pour repartir.
Quelles vont être les étapes à suivre pour le retour svp ? :)
Par JulieT38 il y a 5 ans

Je fais l'enregistrement en amont de ce retour et vous pourrez suivre les étapes directement.

Souhaitez-vous une réexpédition ou un remboursement suite au retour.

Bonne journée, Léa

Léa,

Je souhaite un remboursement suite au retour.
Le colis étant déjà prêt, je vais tenter d'imprimer le bon retour le plus rapidement possible.

Merci pour votre action.
Par JulieT38 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé plusieurs fois sur Oscaro. Délais respecté, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus