Lire tous les avis Oscaro Oscaro

J'ai fais une commande le 27 avril nous sommes le 7 ...

J'ai fais une commande le 27 avril nous sommes le 7 mai toujours pas de livraison la dame d oscaro que j'ai eu au téléphone elle a beau être sympathique il n'empêche qu aucune solution de secours n'est proposé même pas un geste commercial à part me dire que je serais livré sous 24hrs donc le 8 un jour férié....
Je n'avais jamais eu de problème avec oscaro heureusement car ils se moque d'en trouver
adieu oscaro

Par David81 il y a 6 ans
Même chose pour moi.. J'ai commandé le 2 mai.. on m'a garanti la livraison en point relai pour le samedi ou le lundi dernier délai. Nous sommes lundi..Pas de colis. C'est la deuxième fois qu'ils me font le coup Je suis pourtant cliente depuis longtemps et je n'avais jamais eu de problèmes avant. La qualité de service a bien baissé. Peut-être sont-ils victimes de leur succès.!! Aujourd'hui le temps d'attente au téléphone dépasse celui de la CAF ( pourtant je pensais qu'il ne pouvais pas y avoir pire!). Je suis furieuse. A cause de ce retard, ma voiture ne sera pas opérationnelle pour la contre-visite du contôle technique ( belle fumisterie aussi cette réforme.. et comme si ça ne suffisait pas, ils l'appliquent en pleine période de fériés et ponts..). bref, J'ai appelé oscaro pour leur faire part de mon mécontentement et leur demander un geste commercial.. Proposition: exonération des frais de port (2 euros et des brouettes !) sur prochaine commande !!! Foutage de gueule.. Les frais de port sont gratuits à partir de 29 euros d'achat.. Je n'ai jamais commandé pour moins que ça comme beaucoup d'entre nous je pense..! Je leur fais donc cadeau de leur aimable proposition et je vais changer de fournisseur.. ADIEU OSCARO !
Par Annetoutcourt il y a 6 ans
Bonjour,Faite moi part de votre numéro de commande svp afin qu'une réponse vous soit apportez rapidementBonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaire rapidement

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Voilà mon numéro de commande 43154739 vous avez largement dépassé la promesse de livraison sous 24h00 toujours rien reçus depuis le 27 comment vais je pourvoir monter les pièces avant le 18 dernier jour pour ma contre visite
Par David81 il y a 6 ans
Dites madame Léa vous avez mon numéro de commande toujours pas de nouvelles et tout les jours ou je téléphone on me dit vous serez livré sous 24hrs.... Arrêtez de vous moquer et assumer
Par David81 il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce désagrément.

Pouvez-vous me dire si vous souhaitez mettre en place une réexpédition du colis ou un remboursement svp afin que je puisse faire le nécessaire maintenant sur votre commande ?

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « J'ai fais une commande le 27 avril nous sommes le 7 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus